E3 2011
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
Même en ayant tendu l'oreille, on a pas entendu parler de console donc
Et blame a raison, franchement wiidicule
Et le minimum, c'était de nous montrer une petite démo en live.
Le reste c'est du traditionnel : Zelda, Mario, Mario Kart etc.
Après concernant les contrôleurs, franchement, tout ce qui m'éloigne d'une manette un peu traditionnelle me gonfle. Je ne me vois pas quitter l'écran des yeux pour bidouiller le contrôleur.
Faudra sans doute attendre les next gen de Microsoft et Sony pour voir quelque chose qui frappe
Et blame a raison, franchement wiidicule
Et le minimum, c'était de nous montrer une petite démo en live.
Le reste c'est du traditionnel : Zelda, Mario, Mario Kart etc.
Après concernant les contrôleurs, franchement, tout ce qui m'éloigne d'une manette un peu traditionnelle me gonfle. Je ne me vois pas quitter l'écran des yeux pour bidouiller le contrôleur.
Faudra sans doute attendre les next gen de Microsoft et Sony pour voir quelque chose qui frappe
C'est exactement ce que j'ai pensé à la fin de leur conférence.Pp79 a écrit : Faudra sans doute attendre les next gen de Microsoft et Sony pour voir quelque chose qui frappe
Un petite réflexion: Les jeux des éditeur tiers, c'est très bien pour Nintendo mais avec le passif de la wii ...et surtout quand les nouvelles consoles avec de nouveau gaps techniques de MS et de Sony vont arriver, que va t'il se passer pour eux?
Ils vont peut être bouger de là.
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
La Wii U en main:
http://youtu.be/jsie4bcSh-o
D'un coté, je trouve cela sympa et de l'autre, je ne peux pas m'enpêcher de me penser que c'est gadget.
Et puis cette masturbation de journaliste que je vois venir à 100 000 000 km, qui me fait penser à ce qui s'est passé avec la 3DS.
http://youtu.be/jsie4bcSh-o
D'un coté, je trouve cela sympa et de l'autre, je ne peux pas m'enpêcher de me penser que c'est gadget.
Et puis cette masturbation de journaliste que je vois venir à 100 000 000 km, qui me fait penser à ce qui s'est passé avec la 3DS.