Meuh nooooooooooon rhooooooooooooooooo...Temporaire a écrit : P.S. SVP Mr Le Cancre, on se moque pas !!!
En cas de problèmes avec le forum...
Modérateur : dino VELVET
Re: En cas de problèmes avec le forum...
Pas de pb spécifique avec le forum ... excepté tous ces messages de M**** ! Pour nous vendre des tas de daubes
"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
- dino VELVET
- Tycoon
Faut que le Pp mette des filtres !
En attendant, évitez de poster dans ces topics parce que ça me fait encore plus de messages à dézinguer
En attendant, évitez de poster dans ces topics parce que ça me fait encore plus de messages à dézinguer
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
- dino VELVET
- Tycoon
C'est toujours l'invasion des robots !
Pp
Pp
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"
Moi je dis qu'il faut être gentil avec les robots et leut laisser une chance.
Après tout, c'est tous les jours leur anniversaire !
Après tout, c'est tous les jours leur anniversaire !
A mon avis, la seule solution pérenne serait d'installer un captcha pour l'inscription.
Encore faut-il que le code de ce forum le permette et je suppose que son implémentation ne doit pas être facile...
...et pour rebondir sur l'intervention de Boubout : effectivement les 3 lois n'interdisent pas aux robots de nous pomper l'air...
Encore faut-il que le code de ce forum le permette et je suppose que son implémentation ne doit pas être facile...
...et pour rebondir sur l'intervention de Boubout : effectivement les 3 lois n'interdisent pas aux robots de nous pomper l'air...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- dino VELVET
- Tycoon
Juste pour faire avancer le schmilblick : tu saurais faireLe Cancre a écrit :A mon avis, la seule solution pérenne serait d'installer un captcha pour l'inscription.
Encore faut-il que le code de ce forum le permette et je suppose que son implémentation ne doit pas être facile ...
Si oui, faut que Pp t'adoube admin'
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"
Non hélas, je suis une quiche au niveau ouaib, html, php ou Java. Sur ce genre de sujet je n'en connais que les principes dans leurs grandes lignes; je ne suis pas analyste-programmeur.dino VELVET a écrit :Juste pour faire avancer le schmilblick : tu saurais faireLe Cancre a écrit :A mon avis, la seule solution pérenne serait d'installer un captcha pour l'inscription.
Encore faut-il que le code de ce forum le permette et je suppose que son implémentation ne doit pas être facile ...
Si oui, faut que Pp t'adoube admin'
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
On t'excuse par avance.