Formule 1 - Saison 2013
Modérateur : dino VELVET
Formule 1 - Saison 2013
Un thread spécialement dédicacé à ribellu pour lui signifier que cette année Vettel va se faire sodomiser copieux.
C'était le message utile du jour
A demain pour un autre message utile du jour
C'était le message utile du jour
A demain pour un autre message utile du jour
Re: Formule 1 - Saison 2013
Fini, je ne regarde plus. Aucun intérêt.
Le passage de TF1 à C+ m'a achevé, mais c'est qu'un pretexte.
La preuve, quand je suis à Lille je peux regarder que les chaines belges et je zappe quand même.
Après, c'est sur que si on peut vraiment voir une sodomie de Vettel, je ne dis pas...
Le passage de TF1 à C+ m'a achevé, mais c'est qu'un pretexte.
La preuve, quand je suis à Lille je peux regarder que les chaines belges et je zappe quand même.
Après, c'est sur que si on peut vraiment voir une sodomie de Vettel, je ne dis pas...
Re: Formule 1 - Saison 2013
Ah j'espère.
Pour le dernier GP on a vu Webber sortir de la chambre de la femme à Vettel la veille.
Ça aide !
Pour le dernier GP on a vu Webber sortir de la chambre de la femme à Vettel la veille.
Ça aide !
Re: Formule 1 - Saison 2013
Bonne nouvelle.
En espérant que ça marche mieux que Williams-Renault cette année.
En espérant que ça marche mieux que Williams-Renault cette année.
Re: Formule 1 - Saison 2013
Toujours le même, Grosjean...
Re: Formule 1 - Saison 2013
Je soupçonne Ricciardo d'avoir freiné délibérément trop tôt à la sortie du tunnel à cause de ses gommes et pour tasser Grosjean.
Ils s'étaient déjà disputés la veille puisque Ricciardo avait bloqué Grosjean en Q2.
Quant à Perez, il a trois ennemis dorénavant : Button, Alonso et Raikko.
Pour moi, c'est juste un Maldonado...
Le type prend un endroit où il sait que les pilotes sont obligés de fermer la porte pour tourner et il veut leur faire faire des tout droits.
Perso, je lui aurait collé une pénalité de 10 places vu qu'il s'est engagé à un moment impossible et les deux pieds sur le frein (sa roue avant droite contre la roue arrière gauche de Raikko).
Je ne vois pas pourquoi c'est le finlandais qui aurait du s'aplatir.
Ils s'étaient déjà disputés la veille puisque Ricciardo avait bloqué Grosjean en Q2.
Quant à Perez, il a trois ennemis dorénavant : Button, Alonso et Raikko.
Pour moi, c'est juste un Maldonado...
Le type prend un endroit où il sait que les pilotes sont obligés de fermer la porte pour tourner et il veut leur faire faire des tout droits.
Perso, je lui aurait collé une pénalité de 10 places vu qu'il s'est engagé à un moment impossible et les deux pieds sur le frein (sa roue avant droite contre la roue arrière gauche de Raikko).
Je ne vois pas pourquoi c'est le finlandais qui aurait du s'aplatir.
Re: Formule 1 - Saison 2013
GP d'Allemagne: les pilotes menacent de se retirer
Les pilotes de Formule 1, réunis dans l'Association des pilotes de Grand Prix (GPDA) ont menacé jeudi de se retirer du Grand Prix d'Allemagne prévu dimanche s'ils devaient connaître durant la course les mêmes problèmes de crevaison que ceux survenus lors du Grand Prix de Grande-Bretagne.
"Les pilotes membres de la GPDA souhaitent faire part de leur inquiétude après ce qu'il s'est passé à Silverstone", indique le communiqué.
"Nous avons confiance dans le fait que les changements opérés sur les pneumatiques auront l'effet désiré et qu'il n'y aura pas de nouveaux problèmes. Nous sommes prêts à piloter nos monoplaces à la limite, comme nous le faisons toujours et comme l'attendent nos équipes, sponsors et supporteurs", poursuit le texte.
"Toutefois, nous avons décidé que si des problèmes similaires avaient lieu durant le GP d'Allemagne, nous nous retirerions immédiatement de la course, car ce problème 'évitable' mettrait encore en danger la vie des pilotes, des commissaires et des spectateurs", ont-ils indiqué.
Après la cascade de crevaisons du GP de Grande-Bretagne, dimanche dernier à Silverstone, la Fédération internationale de l'automobile (FIA) a pris les choses en mains, pour des raisons de sécurité, et les écuries ont obtempéré: Pirelli va pouvoir fournir, pour les essais et la course, des gommes 2013 sur des pneus arrière renforcés par une ceinture en kevlar, et non plus par de l'acier comme c'était le cas depuis le début de cette saison.
Les pneus pour le Nürburgring seront en fait les pneus prototypes brièvement essayés par certaines écuries aux essais libres du GP du Canada, le vendredi, des pneus qui avaient été renforcés à la suite de plusieurs délaminations (déchapages) en début de saison.
Les cinq crevaisons spectaculaires de Silverstone ont été créées par une combinaison de facteurs identifiés en début de semaine par Pirelli: mauvais montage, sur certaines monoplaces, de ces pneus asymétriques, pressions d'air trop faibles, en dessous de ce que préconise le manufacturier italien, et hauteur des vibreurs sur le circuit anglais, dans certains virages.
Les pilotes de Formule 1, réunis dans l'Association des pilotes de Grand Prix (GPDA) ont menacé jeudi de se retirer du Grand Prix d'Allemagne prévu dimanche s'ils devaient connaître durant la course les mêmes problèmes de crevaison que ceux survenus lors du Grand Prix de Grande-Bretagne.
"Les pilotes membres de la GPDA souhaitent faire part de leur inquiétude après ce qu'il s'est passé à Silverstone", indique le communiqué.
"Nous avons confiance dans le fait que les changements opérés sur les pneumatiques auront l'effet désiré et qu'il n'y aura pas de nouveaux problèmes. Nous sommes prêts à piloter nos monoplaces à la limite, comme nous le faisons toujours et comme l'attendent nos équipes, sponsors et supporteurs", poursuit le texte.
"Toutefois, nous avons décidé que si des problèmes similaires avaient lieu durant le GP d'Allemagne, nous nous retirerions immédiatement de la course, car ce problème 'évitable' mettrait encore en danger la vie des pilotes, des commissaires et des spectateurs", ont-ils indiqué.
Après la cascade de crevaisons du GP de Grande-Bretagne, dimanche dernier à Silverstone, la Fédération internationale de l'automobile (FIA) a pris les choses en mains, pour des raisons de sécurité, et les écuries ont obtempéré: Pirelli va pouvoir fournir, pour les essais et la course, des gommes 2013 sur des pneus arrière renforcés par une ceinture en kevlar, et non plus par de l'acier comme c'était le cas depuis le début de cette saison.
Les pneus pour le Nürburgring seront en fait les pneus prototypes brièvement essayés par certaines écuries aux essais libres du GP du Canada, le vendredi, des pneus qui avaient été renforcés à la suite de plusieurs délaminations (déchapages) en début de saison.
Les cinq crevaisons spectaculaires de Silverstone ont été créées par une combinaison de facteurs identifiés en début de semaine par Pirelli: mauvais montage, sur certaines monoplaces, de ces pneus asymétriques, pressions d'air trop faibles, en dessous de ce que préconise le manufacturier italien, et hauteur des vibreurs sur le circuit anglais, dans certains virages.
Re: Formule 1 - Saison 2013
Pardon, les pleureuses menacent de se retirer
D'autres pilotes qui eux ont des couilles ont de suite dit qu'ils seraient au départ
Raikko !!!!!!!!!!!!!!!!
D'autres pilotes qui eux ont des couilles ont de suite dit qu'ils seraient au départ
Raikko !!!!!!!!!!!!!!!!
La réaction osée de Lotus après le départ de Raïkkönen
La réaction osée de Lotus après le départ de Raïkkönen
Lotus a visiblement du mal à digérer le départ de son pilote Kimi Raïkkönen chez Ferrari à l'issue de la saison.
À peine quelques minutes après l'annonce du départ du Finlandais chez la Scuderia, l'écurie Lotus a étalé son désarroi sur Twitter. "Alors comme ça, Kimi part pour Ferrari pour 2014; ça fait un petit peu mal..."
Le texte est accompagné d'une photo osée montrant deux lapins en plein acte sexuel.
Räikkönen court chez Lotus depuis son retour en F1 en 2012.
Lotus a visiblement du mal à digérer le départ de son pilote Kimi Raïkkönen chez Ferrari à l'issue de la saison.
À peine quelques minutes après l'annonce du départ du Finlandais chez la Scuderia, l'écurie Lotus a étalé son désarroi sur Twitter. "Alors comme ça, Kimi part pour Ferrari pour 2014; ça fait un petit peu mal..."
Le texte est accompagné d'une photo osée montrant deux lapins en plein acte sexuel.
Räikkönen court chez Lotus depuis son retour en F1 en 2012.
Lotus F1 Team ✔ @Lotus_F1Team
So #Kimi is off to #Ferrari for 2014; it hurts a little bit… #F1 #Raikkonen pic.twitter.com/HkFhWvqpTo