
Pas fan d'A l'intérieur, j'avais cependant plutôt apprécié les efforts suivants du duo Bustillo / Maury (Livide, Aux yeux des vivants).Soupçonné d’avoir assassiné la fille du shérif Hartman, le cadet de la terrifiante famille Sawyer est enlevé à sa famille et placé en hôpital psychiatrique. Des années plus tard, l’enfant devenu adulte profite d’une mutinerie pour s’échapper de l’asile avec trois autres psychopathes qui prennent en otage une jolie infirmière. La petite bande s’engage alors dans une balade sauvage, semant la terreur et la mort partout où ils passent. Le Shérif Hartman, assoiffé de vengeance, se lance à leur poursuite. De cette chasse à l’homme sanglante émergera le tueur à la tronçonneuse et au masque de cuir.
Quant à Leatherface, leur première production hollywoodienne (ça devait finir par arriver ...), je l'ai trouvé ... très embarrassant

Certes, le film a été charcuté par les financiers mais ça n'excuse pas tout.
Derrière le remontage, je n'arrive pas à percevoir une patte, une vision.
C'est un produit anonyme, fade, lambda.
Une œuvre désincarnée.
De l'horreur VOD sans panache.
Il faut dire que le scénario, basique et mauvais, n'aide en rien mais, même visuellement, j'ai trouvé ça pauvre, très en-deçà des capacités des deux compères.
Un film mauvais et très décevant
