The Daughter (Mitchell Lichtenstein - 2015)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11222
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

The Daughter (Mitchell Lichtenstein - 2015)

Message par dino VELVET »

Image
Constance Barton et son mari Joseph vivent dans une immense demeure victorienne au coeur de Londres. A l'origine complices et fusionnelles, leur relations se sont ternies depuis l'arrivée de leur fille Angelica, née dans des circonstances traumatisantes. Marquée par cet événement, Constance s'est mise à couver sa fille à l'excès, s'éloignant progressivement de son mari. Un matin, la jeune enfant fait une confidence inquiétante à ses parents : chaque nuit, une mystérieuse présence vient lui rendre visite dans sa chambre. Si Joseph ne prête guère attention aux dires de sa fille, Constance, troublée, tente d'en savoir plus. Effrayée qu'il puisse arriver malheur à Angelica, elle se met en tête de sonder les recoins obscurs de la maison afin percer à jour la terrifiante menace. A moins que le véritable danger ne soit pas ce qu'elle croit.
Et voici The Daughter, troisième long-métrage de Mitchell Lichtenstein (un réalisateur à qui l’on doit le rigolo Teeth).

Il s’agit d’un film fantastique sur fond de pulsions sexuelles inassouvies et prenant place dans le Londres victorien.

C’est un titre biscornu et raté.

Le scénario est brouillon et part dans tous les sens (on termine le visionnage avec une grosse sensation de « tout ça pour ça »).

Visuellement, c’est à l’avenant. La reconstitution historique est correcte mais la photographie du film est plate et la mise en scène quelconque.

Pas grand-chose à sauver donc …

Mauvais ! :?
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre