Alias

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Alias bonne série.
Et Cocorico, il y a un petit gars de chez dans la série. :D

Par contre dommage que ls dialogues en langues étrangères ne soit presque jamais sous-titrées. :?
Signature
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

SamReVolt a écrit :Alias bonne série.
Et Cocorico, il y a un petit gars de chez dans la série. :D

Par contre dommage que ls dialogues en langues étrangères ne soit presque jamais sous-titrées. :?
bon j'ai regardé hier, et c'est mieux que ce que je pensais, mais je trouve les episodes un peu trop longs :?
c'est vrai pour les dialogues en chinois ou russes, c'est limite...

sinon Michael Vartan :love: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Trop long... on voit bien que tu n'a pas vu le double épisode pilote (excellent par ailleurs et où l'on ne voit pas le temps passé au contraire). :o
C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a fait accrocher direct à la série.
De plus elle a le mérite d'être bien plus crédible que la majorité des séries d'espionnage, bien que l'on note toujours quelques grosses incohérences inhérentes aux contraintes scénaristiques.
Et cette idée géniale (non dénuée d'intérêts commerciaux bien evidemment :wink: ) de mettre le "climax" du suspence pile poil entre deux épisodes. :D


Perso, j'ai pas pu suivre la reddiff (horaire bidon oblige). Mais j'attends la deuxième saison avec impatience :P
Signature
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ben c'etait le pilote hier je pense :oops: :oops:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Sam C : effectivement c long car le premier etait la pilote. il fait un peu plus d'une heure

Le second durait 45 min (pubs comprises) donc durée normale (comme un stargate koi :mrgreen:)

Sam R : ca fé plaisir a lire!! t le seul avec popoa qui en dit du bien depuis un moment
Et la saison 2 est excellente! les premiers episodes sont difficile a suivre car ils posent une nouvelle intrigue, enfin une intrigue un peu plus developpée, mais arrivé a la moitié de cette saison tu verras c'est l'extase! j'ai vu les 20 premiers episode et la je viens tout fraichement de me choper les 2 derniers episodes (21 et 22) de cette seconde saison. Ca promets ;)
en plus ya plein de guest mais ca je te les laisserai decouvrir ;)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

hier il y avait le pilote (1h06 pour etre precis) suivi du second episode (45 mn ). sliders ca durait réellement 1h30. la le pilote c juste 1h et quelques...
je sais je chipote mais bon on parle d'alias la quand meme... :mrgreen:
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

pour ceux qui attendent la deuxieme saison: attendez-vous a vous prendre une grosse claque dans la gueule. Les premiers épisodes sont un peu poussif puisqu'il faut introduire plein de nouvelles intrigues, mais une fois que c'est parti, c'est vraiment jouissif.

Par contre je suis vert, j'ai commencé a suivre Alias a la toute fin de la saison 1 (j'ai dut voir 4 ou 6 épisodes) et je savais pas que M6 recommencais le rediff, résultat, j'l'ai dans l'os.
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Matrim Cauthon a écrit :pour ceux qui attendent la deuxieme saison: attendez-vous a vous prendre une grosse claque dans la gueule. Les premiers épisodes sont un peu poussif puisqu'il faut introduire plein de nouvelles intrigues, mais une fois que c'est parti, c'est vraiment jouissif.
lol
ben oué c ce que je disais ;)
t'en es arrivé ou dans la saison 2 ? ta vu le 13? car la scene d'intro de cet episode est cultissime!! :D
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

pologeof a écrit :
Matrim Cauthon a écrit :pour ceux qui attendent la deuxieme saison: attendez-vous a vous prendre une grosse claque dans la gueule. Les premiers épisodes sont un peu poussif puisqu'il faut introduire plein de nouvelles intrigues, mais une fois que c'est parti, c'est vraiment jouissif.
lol
ben oué c ce que je disais ;)
t'en es arrivé ou dans la saison 2 ? ta vu le 13? car la scene d'intro de cet episode est cultissime!! :D
je sais pas trop ou je suis rendu
Spoiler: Afficher
au dernier épisode Marshall s'est fait kidnapper
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

En vérifiant ma cassette de la semaine passée , je me demandait aussi pourquoi c'était si long!! maintenant j'ai la réponse! (Soit dit en passant je n'ai tj pas regardé. En ce moment s'enregistre les épisodes 3 et 4, mais je n'ai pas le début du 3, car je pensai être rentrée a temps pour le lancer en direct, mais comme ma collègue m'a laché, j'ai du revenir en bus et du coup le générique se terminait quand j'ai lancer la cassette. (J'ai perdu combien de temps de l'histoire??? 10 minutes???)
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Sam Carter a écrit :
henel a écrit : Je doit encore regarder: 4 épisodes de 24h, 2 d'Alias, 3 de CSI miami, 1 de CSI les experts, 1 de monk, 1 de Without trace, sans comptez les 2 dernières saisons du caméléon, la dernière d'homicide, et la saison 3 des Soprano's, les 3 saisons d'angel, les saisons 8 et 9 d'x-files, et les saison 7 et 8 de Friends.... AU SECOURS!!! :lol:
:eek: :eek: :eek:
bon allez je vais être gentille : je veux bien me sacrifier et te décharger de tes 3 saisons d'Angel 8) :oops: :lol: :wink:
Oui tu est trés gentille, mais je vais faire un effort pour mon petit David... :lol: Surtout que je vais surement allourdir la liste ave les dvds des experts... :wink:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bon bin j'ai revu le pilote mercredi et même déjà vu, cette série est tjs aussi bien

bon c'est quand la saison 2 sur M6 :?: :evil:
Image Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

popoa a écrit :bon bin j'ai revu le pilote mercredi et même déjà vu, cette série est tjs aussi bien

bon c'est quand la saison 2 sur M6 :?: :evil:
Tu sais comment ça se passe eux: la nouvelle est souvent enchainé avec celle en cours de rediffusion 8)
Signature
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Matrim Cauthon a écrit :
pologeof a écrit :
Matrim Cauthon a écrit :pour ceux qui attendent la deuxieme saison: attendez-vous a vous prendre une grosse claque dans la gueule. Les premiers épisodes sont un peu poussif puisqu'il faut introduire plein de nouvelles intrigues, mais une fois que c'est parti, c'est vraiment jouissif.
lol
ben oué c ce que je disais ;)
t'en es arrivé ou dans la saison 2 ? ta vu le 13? car la scene d'intro de cet episode est cultissime!! :D
je sais pas trop ou je suis rendu
Spoiler: Afficher
au dernier épisode Marshall s'est fait kidnapper
ca va arriver alors.. guete le le titre original c'est "phase one"
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

l'épisode d'aujourd'hui etais encore tres bon, mais plus calme.

Cette série est vraiment géniale :D
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Répondre