Ben ouais en juin, on l'a déjà dit ici, y'a l'intégrale de la saison 1 de Stargate SG-1 qui sort le 1er juin : au pire je devrai m'en sortir avec 55 euros...
mais en plus :

Modérateur : dino VELVET
ça dépend pour qui... sans remettre en cause le moins du monde la qualité des Carpenter, je pense qu'il en faut quand même pour tous les goûts...Pp79 a écrit :Et oui et pour 60 euros c'est sûrement plus intéressant de se chopper ces Carpentermercury1er a écrit :A oui il y a ça aussi
Bien dit SamSam Carter a écrit :ça dépend pour qui... sans remettre en cause le moins du monde la qualité des Carpenter, je pense qu'il en faut quand même pour tous les goûts...Pp79 a écrit :Et oui et pour 60 euros c'est sûrement plus intéressant de se chopper ces Carpentermercury1er a écrit :A oui il y a ça aussi
et s'il y en a quelqu'uns qui pourraient m'interesser, je vais pas non plus tout prendre sous prétexte que ce sont des Carpenter...
Sam Carter a écrit :ça dépend pour qui... sans remettre en cause le moins du monde la qualité des Carpenter, je pense qu'il en faut quand même pour tous les goûts...Pp79 a écrit :Et oui et pour 60 euros c'est sûrement plus intéressant de se chopper ces Carpentermercury1er a écrit :A oui il y a ça aussi
et s'il y en a quelqu'uns qui pourraient m'interesser, je vais pas non plus tout prendre sous prétexte que ce sont des Carpenter...