L'avatar d'Halloween - victoire de BALTHUS !
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- Polygone
- Golden Globe
Tu le fais aussi grand que tu veux et tu le réduis ensuite.Nono-Binks a écrit :Je m'inscrit j'espère juste avoir le temps de la faire, (j'ai bien une idée mais en 80*80 ca vas être chaud...
C'est comme ça que je fais mes avatars, car bosser directement en 80x80, c'est pas évident...
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Nono-Binks
- Tycoon
Ouais mais regarde mon ancien, en 80*80 ca rendait plus rien...Donc vaut mieux commencer en travaillant petit, pour ce coup la j'ai une bonne idée mais j'suis quasi sur de pas avoir assez de place...Polygone a écrit :Tu le fais aussi grand que tu veux et tu le réduis ensuite.Nono-Binks a écrit :Je m'inscrit j'espère juste avoir le temps de la faire, (j'ai bien une idée mais en 80*80 ca vas être chaud...
C'est comme ça que je fais mes avatars, car bosser directement en 80x80, c'est pas évident...
Mais c'est pas grave je ferais avec...
- NICOLAS mag
- Réalisateur
A cette question ?NICOLAS mag a écrit :ET PERSONNE M A REPONDU
Ben écoute, si tu changes d'avatar régulièrement, ce concours n'est pas pour toi ( ), puisque le but est justement de transformer son avatar habituel pour la période d'Halloween. C'est une façon de se déguiser.NICOLAS mag a écrit :cette règle me pose pb car habituel oui pas moi je suis pas habituelBouBout a écrit : 2- l'avatar devra avoir un rapport avec l'avatar habituel ;
J'en suis désolé.
Mais rien ne t'interdit de nous faire un bel avatar. Où alors, reprends un de tes anciens que tous le monde connaissait et qui t'identifie et transforme le.
j'avoue que pour ma part Nico restera magnoliaBouBout a écrit :A cette question ?NICOLAS mag a écrit :ET PERSONNE M A REPONDUBen écoute, si tu changes d'avatar régulièrement, ce concours n'est pas pour toi ( ), puisque le but est justement de transformer son avatar habituel pour la période d'Halloween. C'est une façon de se déguiser.NICOLAS mag a écrit :cette règle me pose pb car habituel oui pas moi je suis pas habituelBouBout a écrit : 2- l'avatar devra avoir un rapport avec l'avatar habituel ;
J'en suis désolé.
Mais rien ne t'interdit de nous faire un bel avatar. Où alors, reprends un de tes anciens que tous le monde connaissait et qui t'identifie et transforme le.
Tu nous fais magnolia Nico ?Tatane a écrit :j'avoue que pour ma part Nico restera magnolia
Bon je viens de valider les participants suivants :
- popoa ;
- Pp79 ;
- Balthus ;
- Polygone ;
- pologeof ;
- Tatane ;
- Nono-Binks ;
- Windy.
Ces derniers peuvent maintenant changer leurs avatars si ils le veulent.
L'avatar qui sera pris en compte pour le vote est celui qui ser en ligne dimanche soir (règle n°4).
D'ici là, tous les changements et autres modifications sont possibles.
Pour curtis : alors, tu t'inscris ?
Modifié en dernier par BouBout le 24.10.2002 - 17:32, modifié 1 fois.
- NICOLAS mag
- Réalisateur