Vos photos de vos DVDs!!!
Modérateur : dino VELVET
- Mezhia
- Acteur
Je trouve les réactions vis-à-vis du sujet fort plaisantes. Je pensais voir apparaître des photos des collections de chacun mais il n'en est rien. Personne n'est rentré dans le jeu et ça change un peu Il y a une mentalité bien sympathique sur ce forum, et encore plus dans les réactions plutôt tranquilles de chacun vis-à-vis de la splendide réflexion de Kaiser "vous êtes nases". Dans d'autres forums, il aurait été expedié manu militari ad patres.
Tout ça pour dire que quand je lis les sujets ici, il s'en dégage quelque chose d'assez agréable et de sain en fait.
Tout ça pour dire que quand je lis les sujets ici, il s'en dégage quelque chose d'assez agréable et de sain en fait.
- Nono-Binks
- Tycoon
Ton post fait plaisir, à lire ...Mezhia a écrit :Je trouve les réactions vis-à-vis du sujet fort plaisantes. Je pensais voir apparaître des photos des collections de chacun mais il n'en est rien. Personne n'est rentré dans le jeu et ça change un peu Il y a une mentalité bien sympathique sur ce forum, et encore plus dans les réactions plutôt tranquilles de chacun vis-à-vis de la splendide réflexion de Kaiser "vous êtes nases". Dans d'autres forums, il aurait été expedié manu militari ad patres.
Je pense que nous essayons tous de garder une ambiance saine sur ce forum même lorsque l'on est pas d'accord sur quelque chose...
Nous espéront aussi que tous les nouveaux membres seront agréable dans le futur...
- mercury1er
- Hollywood succes
- Rockatansky
- Tycoon
Faites chier moi qui voulait mettre des photos de mon install DD DTS THX avec toutes mes éditions collector en double encore sous blister
Je fais koi maintenant
Je fais koi maintenant
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky