Jackass sur la 6

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par mercury1er »

Pp79 a écrit :Mais non, ca passe tard le soir, alors si un gamin traine devant MTV (difficile en plus pour les non abonnés), les parents n'ont qu'à réviser leur système d'éducation.
Un gamin ne reste pas tard devant la TV 8)
Oui oui tu les prends pour des cons les gamins
Le miens a 28 mois et cherche déjà tout seul à mettre les K7 de le magnéto :?

Alors à 10 ans ils sauront programmer le magneto ou regarder la TV tard :wink:

Tu as des enfants PP :?:
Modifié en dernier par mercury1er le 24.05.2003 - 12:47, modifié 1 fois.
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Non, j'ai un petit frère élevé à la dure. :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

d'un autre coté si on est pas capable d'empecher ses gosses de faire des conneries, ce n'est pas la peine d'en faire...
Elever des gamins c'est des responsabilités...
De plus on ne peut pas priver une partie du public de son plaisir sous pretexte d'eventuels derapages...
Si à 6 ans tu regardes Jackass et à 10 ans un prono, c'est qu'il y a un probleme au niveau de l'education, c'est facile apres d'accuser l'ecole, la tv, les jeux videos, la musique, la societe...

Enfin ce que j'en dis...
Image
Image
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par mercury1er »

The DeathScythe a écrit :Bah si on est pas capable d'empecher ses gosses de faire des conneries, ce n'est pas la peine d'en faire...
Elever des gamins c'est des responsabilités...
De plus on ne peut pas priver une partie du public de son plaisir sous pretexte d'eventuels derapages...
Si à 6ans tu regardes Jackass et à 10 ans un prono, c'est qu'il y a un probleme au niveau de l'education

Enfin ce que j'en dis...
Je sais pas comment je dois prendre ça :?

Tu as des enfants The Death car je vais te dire je suis loin d'est quelqu'un de cool dans l'éducation de mon fils et je le surveille pas mal et ce n'est pas pour ça qu'il ne fait pas de bêtise
Alors les personnes qui me parlent de responsabilité .....................tu ne peux les surveiller 24h sur 24 même si tu es responsable
il faudrait que se prononcent des personnes avec des enfants.
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

1:ca ne t'etait pas personnelement destiné
2:non je n'ai pas d'enfants, et je ne me sens pas suffisament responsable pour fonder une famille de toutes façons... et je n'ai pas envie de foirer l'education de mes momes eventuels... de plus si il faut avoir deja ecrit un livre pour parler bouquin et avoir fait un film pour parler ciné :roll:
3:j'ai ete elevé de façon responsable et pour les conneries que j'ai pu faire gamin et ado, j'ai toujours été puni justement et je n'ai jamais entendu mes parents se decharger de LEURS fautes (ou des miennes) sur le reste du Monde, ce qui est particulierement lache je trouve...
Meme si je n'ai pas ete elevé non plus à la dure, quand je deconnais, j'y avais droit et je n'ai pas du tout mal tourné (enfin je pense... :lol: )
4:Tu ne peux pas les surveiller 24 heures sur 24 mais quand ils doivent aller au pieu, ils doivent aller au pieu, tu peux planquer les VHS et les DVD, Il y a une fonction Code Parent sur les decodeurs sat et sur le Net...
Apres ce qui se passe hors de la sphere du privé (Ecole, Copains...) c'est relativement different...

Heureusement qu'on parlait de Jackass qui je le rappele N'EST PAS UNE EMISSION TOUT PUBLIC et qui est donc à une case horaire adaptée (si ca passait en prime time ca serait peut etre une autre histoire) Point!
Modifié en dernier par The DeathScythe le 24.05.2003 - 14:11, modifié 1 fois.
Image
Image
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

j'adore jackass ! (tu le sait bien pp ! :wink: )

mais je trouve cette emission extremement dangereuse pour les gamins ! mais aussi cette bande de tarés n'ont rien invntés !

g fait des videos tout aussi stupides ya une dizaine d'annees et g pas subi leur influence ! (logique)

ceci dit je comprends tt a fait que les parents essaient (je dis bien essaient) d'empecher de voir ce type de programme !

et pis nice people c pas mieux ! (j'avoue je perd mon temps devant.........)
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Tout à fait Jackass n'a rien inventé

Feu Graham Chapman (Membre des Monty Python) avait crée une societé de Gentlemens pratiquants des sports stupides et dangeureux... (notament ils se propulsaient avec des catapultes) Bien avant Knoxville et ses potes sans que personne ne trouve à redire (et pourtant c'etaient les 70's en Angleterre...) :roll:
Image
Image
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Les monthy python a la différence de Jackass avaient un côté mise en scène qui enlevé le coté réaliste de la chose, Jackass ressemble plus à un vidéo gag par la forme
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

l'amicale de Chapman n'avait rien à voir avec les Python... c'etait une initiative de Chapman seul et je te garantis que ca se rapprochait plus de Jackass (ou Video Gag) que du Flying Circus
Image
Image
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

The DeathScythe a écrit :l'amicale de Chapman n'avait rien à voir avec les Python... c'etait une initiative de Chapman seul et je te garantis que ca se rapprochait plus de Jackass (ou Video Gag) que du Flying Circus
J'ai vu les trucs de catapultes ca faisait quand meme pas mal mis en scène ;)
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

ouais enfin parler de Mise en Scene quand on est pas foutu de reconnaitre les qualités de Peter Jackson (Humour je precise :wink: )

Plus serieusement :
1: "Le dangerous sports club qui racontait les occupations veridiques d'un groupe de gentlemen pas comme les autres (dont Chapman lui meme dont l'un des passe-temps consistait a s'auto-catapulter entre autres activités dangeureuses" Bio de Graham Chapman Christophe Goffette editions Dark Star
2:http://www.btinternet.com/~dafyddk/dsc.htm

Ce n'est pas du Pipeau :wink:
Modifié en dernier par The DeathScythe le 24.05.2003 - 14:19, modifié 1 fois.
Image
Image
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

De toutes façons je dis ça, mais moi ça me fais marrer Jackass, j'ai un peu plus de mal avec Dirty Sanchez trop scato à mon gout

Sinon pour les références de Mise en scène :tusors: :bravo:
Erwin Panofsky
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Rockatansky a écrit :De toutes façons je dis ça, mais moi ça me fais marrer Jackass, j'ai un peu plus de mal avec Dirty Sanchez trop scato à mon gout

Sinon pour les références de Mise en scène :tusors: :bravo:
Le peu que j'ai pu voir de Dirty Sanchez ne donnent pas envie, on sent franchement moins le coté bande de potes qui s'eclatent et ca donne plus dans la surenchere trash... je peux me tromper mais les extraits sont pas terribles...

Sinon je sors c'est clair etant donné qu'il me semble qu'un debat constructif est quasi impossible vu qu'il n'est pas possible de se mettre d'accord sur le postulat de base qui est "Jackass est reservé à un public averti"...

Plutot que de voir ce topic partir en c... je prefere arreter les frais...
Image
Image
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Ah mais si je suis entierement d"accord avec toi, Jackass est reservé à un public averti c clair

Sinon Dirty Sanchez voir un mec sniffer de la cendre dans un cendar c moyen
Erwin Panofsky
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Je pense un peu comme Death, c'est plutôt aux parents de bloquer l'accès aux gamins.
Moi, ça me fait marrer 8)

Et étant jeune, je n'avais pas besoin de Jackass pour faire le pitre 8)

Quant à Dirty Sanchez, c'est moins jovial que Jackass 8)
Image
Image Image
Répondre