Annonces E3
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
Annonces E3
Alors que retenir des annonces E3...
Du côté Microsoft on se croit au centre du salon avec tout les outils ludique et média de la maison...
Nintendo reconnait ses tort mais continu sa politique de sortir des jeux plus matures même si ils n'iront pas dans le sens du marché actuel je cite : Mario ne degommeras pas de putes
Et sony nous annonce la PSP, playstation portable (avec CD)....
Mon avis personnel :
Microsoft s'y croit un peu trop, nintendo décoit par les jeux annoncé et continu leur baisse, quand à Sony risque de faire mal à la GBA si nintendo fait comme avec la N64 face à la PS1...
Du côté Microsoft on se croit au centre du salon avec tout les outils ludique et média de la maison...
Nintendo reconnait ses tort mais continu sa politique de sortir des jeux plus matures même si ils n'iront pas dans le sens du marché actuel je cite : Mario ne degommeras pas de putes
Et sony nous annonce la PSP, playstation portable (avec CD)....
Mon avis personnel :
Microsoft s'y croit un peu trop, nintendo décoit par les jeux annoncé et continu leur baisse, quand à Sony risque de faire mal à la GBA si nintendo fait comme avec la N64 face à la PS1...
Re: Annonces E3
Pourquoi, il compte faire la première portable à lecteur CDNono-Binks a écrit :quand à Sony risque de faire mal à la GBA si nintendo fait comme avec la N64 face à la PS1...
Signature
- Nono-Binks
- Tycoon
Re: Annonces E3
Ben oui, ils ont juste montré le Cd qui sera lu en fait et n'ont pas vraiment donné de date de sortie de la console fin 2003 peut etre...SamReVolt a écrit :Pourquoi, il compte faire la première portable à lecteur CDNono-Binks a écrit :quand à Sony risque de faire mal à la GBA si nintendo fait comme avec la N64 face à la PS1...
C'est peut etre juste pour se positionner virtuellment sur le marche et montrer qu'ils arrivent...
Ken Kutaragi annonce que Sony se lance dans la console portable ! Il montre le mini-disque que lira la console et le compare a un CD classique.
- Nono-Binks
- Tycoon
Ce qui aura le plus marqué cet E3 à mes yeux (et pour beaucoup de journalistes sur place d'après ce que j'ai pu lire) c'est l'annonce d'Half-Life 2 suite du jeu PC mythique sorti fin 98. L'equipe de Valve a bossé dans le plus grand secret pendant des années (dès la sortie du 1 en fait) sur cette suite et le jeu devrait sortir pour la fin de l'année.
Vidéo de 500 Mo : on remarquera que le moteur 3D (créé spécialement pour le jeu), en plus d'être magnifique, est incroyable de réalisme (gestion des chocs entre objets, gravité, etc...)
Bref, j'en peux plus
Vidéo de 500 Mo : on remarquera que le moteur 3D (créé spécialement pour le jeu), en plus d'être magnifique, est incroyable de réalisme (gestion des chocs entre objets, gravité, etc...)
Bref, j'en peux plus
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Oula pas sur que la GBA se fasse eclater par la future Portable de Sony...
C'est bien beau de conçevoir la portable la plus puissante du marché avec mini cd et compagnie mais il faut assurer au niveau de la ludotheque (la je me fait pas de soucis) de l'autonomie et du prix...
Si c'est pour faire une carriere à la Lynx, à la Game Gear ou à Nec Gt Turbo...
Des infos sur ces points precis?
Sinon j'attends avec interet Snake Eater, Le Snk vs Capcom Chaos, Bio Hazard 4, Final Fantasy Crystal Chronicles (des infos sur le jeu à l'E3?) et la suite de Vampire the Masquerade (Brujah and Tremeres Rulezzzzz)
C'est bien beau de conçevoir la portable la plus puissante du marché avec mini cd et compagnie mais il faut assurer au niveau de la ludotheque (la je me fait pas de soucis) de l'autonomie et du prix...
Sinon j'attends avec interet Snake Eater, Le Snk vs Capcom Chaos, Bio Hazard 4, Final Fantasy Crystal Chronicles (des infos sur le jeu à l'E3?) et la suite de Vampire the Masquerade (Brujah and Tremeres Rulezzzzz)
- Polygone
- Golden Globe
Autres facteurs importants pour une portable : le poids et l'encombrement. Si ça ne tient pas dans une poche, c'est même pas la peine...The DeathScythe a écrit :Oula pas sur que la GBA se fasse eclater par la future Portable de Sony...
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Nono-Binks
- Tycoon
De ce point de vue la GBA SP est vraiment terrible vas faire plus petit avec un mini Cd ?Polygone a écrit :Autres facteurs importants pour une portable : le poids et l'encombrement. Si ça ne tient pas dans une poche, c'est même pas la peine...The DeathScythe a écrit :Oula pas sur que la GBA se fasse eclater par la future Portable de Sony...
- Nono-Binks
- Tycoon
- vince
- Golden Globe
Ayant suivi de très très près l'E3 voilà mon avis
Microsoft a fait très fort en annonçant un Halo 2 qui s'annonce plus fort que le premier,la vidéo DEMO est fabuleuse vraiment!!!De plus d'autres jeux comme Fable ou Doom III ne peuvent que l'aider...Le X-BOX live est une pure réussite (le ESPN classement en ligne va renforcer tout ça)!!
Sony reste dans la moyenne,la PSP annoncé a l'avance permet a Nintendo de préparer un Chipset 3D pour la GBASP 2.0!!!Sony annonce quelques nouveaux jeux enfin des suites et un seul novateur ,Rising of the Sun avec Jet Li...Par contre le jeu online chez eux
Nintendo déçoit,aucune grosse annonce,des nouveaux jeux présentés pas top aux premières impressions (Geist novateur mais assez moche,Starfox fun mais très très laid)par contre mario kart déchire...De plsu il y a trop de recycle chez Big N avec un nouveau zelda NGC qui n'en est pas un,PacMan qui revient sans prétention et une connectivité GBA-NGC plus poussé mais qui ne convient pas a tous...
Le PC avec Half-Life 2 a marqué un nouveau pas dans le jeux vidéo,la démo présenté repousse les limites vraiment c'est un bijou
Pour Nintendo j'attends le salon europpéen où ils vont p'tête présenté Mario 128,annoncé Wining Eleven en Europe et pleins d'autre surprises....
Microsoft a fait très fort en annonçant un Halo 2 qui s'annonce plus fort que le premier,la vidéo DEMO est fabuleuse vraiment!!!De plus d'autres jeux comme Fable ou Doom III ne peuvent que l'aider...Le X-BOX live est une pure réussite (le ESPN classement en ligne va renforcer tout ça)!!
Sony reste dans la moyenne,la PSP annoncé a l'avance permet a Nintendo de préparer un Chipset 3D pour la GBASP 2.0!!!Sony annonce quelques nouveaux jeux enfin des suites et un seul novateur ,Rising of the Sun avec Jet Li...Par contre le jeu online chez eux
Nintendo déçoit,aucune grosse annonce,des nouveaux jeux présentés pas top aux premières impressions (Geist novateur mais assez moche,Starfox fun mais très très laid)par contre mario kart déchire...De plsu il y a trop de recycle chez Big N avec un nouveau zelda NGC qui n'en est pas un,PacMan qui revient sans prétention et une connectivité GBA-NGC plus poussé mais qui ne convient pas a tous...
Le PC avec Half-Life 2 a marqué un nouveau pas dans le jeux vidéo,la démo présenté repousse les limites vraiment c'est un bijou
Pour Nintendo j'attends le salon europpéen où ils vont p'tête présenté Mario 128,annoncé Wining Eleven en Europe et pleins d'autre surprises....
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage