mais prévision pour la fin du championnatPp79 a écrit :Schumi Beurk
Il ne gagnera pas cette année
KIMI
MONTOYA
SHUMI
Modérateur : dino VELVET
Ouf, tu me rassure, parce que moi aussi (pitite préférence pour Kimi quand même ^^)Rockatansky a écrit :Non non détrompes toi SamRV je souhaite la chute de Shumi ET la victoire de Montoya
Soporifique le mot est faible.Rockatansky a écrit :Sinon coté dépassement il y alongtemps que la F1 est devenue soporifique
C'est ce que je voulais dire,et Montoya 2ème cette année,c'est pas possible,désolé pour les fansSamReVolt a écrit :Non Kaiser, c'est le contraire justement. Les différence de perfomances sont énormes entre les différents constructeurs, sauf que maintenant, tout ce joue au millième de seconde, c'est quasiment plus possible de doubler à ce niveau-là, la qualité des pilotes ne suffit plus pour se démarquer.
Ouf, tu me rassure, parce que moi aussi (pitite préférence pour Kimi quand même ^^)Rockatansky a écrit :Non non détrompes toi SamRV je souhaite la chute de Shumi ET la victoire de Montoya
Soporifique le mot est faible.Rockatansky a écrit :Sinon coté dépassement il y alongtemps que la F1 est devenue soporifique