que lisez vous comme bd?
Modérateur : dino VELVET
- don corleone
- Réalisateur
que lisez vous comme bd?
alors perso jadore gaston,tintin,asterix,blake et mortimer,blueberry,spirou ....
voila en tete je dirais tintin,blueberry et asterix
sinoncoté mangas c'est kenshin le vagabond,vagabond (de inoué),dbz
et kyo
voila en tete je dirais tintin,blueberry et asterix
sinoncoté mangas c'est kenshin le vagabond,vagabond (de inoué),dbz
et kyo
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Coté Franco-Belge... pas grand chose, ca fait longtemps que je n' y ai plus jetté un coup d'oeil... las derniere fois c'etait pour Les chroniques de la Lune noire...
Mais j'ai passé de tres bons moments devant Asterix, Spirou, Gaston Lagaffe ou Gotlib...
Coté Comics: surtout les Series Marvel... actuellement New X-Men, Uncanny X-Men, Xtreme X-men, X Force, eXilés, Amazing spider-Man, Peter Parker Spider-Man, Tangled Web...
Sinon les Oeuvres d'Alan Moore (V pour Vendetta, Watchmen, From Hell, The Killing Joke, La Ligue des Gentlemen Extraordinaires) et les series du label Vertigo (Preacher, Death, Sandman...)
Coté Manga: Shaman King, Kenshin le Vagabond, Hokuto no Ken, Saint Seiya, G.T.O, Love Hina, Monster...
Mais j'ai passé de tres bons moments devant Asterix, Spirou, Gaston Lagaffe ou Gotlib...
Coté Comics: surtout les Series Marvel... actuellement New X-Men, Uncanny X-Men, Xtreme X-men, X Force, eXilés, Amazing spider-Man, Peter Parker Spider-Man, Tangled Web...
Sinon les Oeuvres d'Alan Moore (V pour Vendetta, Watchmen, From Hell, The Killing Joke, La Ligue des Gentlemen Extraordinaires) et les series du label Vertigo (Preacher, Death, Sandman...)
Coté Manga: Shaman King, Kenshin le Vagabond, Hokuto no Ken, Saint Seiya, G.T.O, Love Hina, Monster...
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
pareil, c'est trop cher pour moiSamReVolt a écrit :En ce moment aucune.
sinon j'adore Lanfeust, Gaston Lagaffe, Asterix, Agent 212, XIII, Largo Winch...
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- mercury1er
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
Si moi je suis plutot comics et un peu manga, mais la liste est trop longueThe DeathScythe a écrit :Vous etes pas tres comics ou mangas j'ai l'impression... c'est un peu etrange
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Le dernier Bilal acheté hier, du coup je v me replonger dans
Pour me replonger tranquillement dans l'univers, plastiquement irréprochables j'ai un peu peur que ces albums soient un peu trop nébuleux pour moi, mais bon rien que pour le dessin, a ce titre chaque case du dernier album ressemble à une peinture, un peu trop peut etre d'ailleurs
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Curtis Newton
- Golden Globe