Je veux Corsican Brothers
Et I hope une éventuelle sortie de Evil Dead en uncut bien sûr
Deuxième semestre MGM ... y a du bon !!!!
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Sinon dans le dernier Mad il y a une pub avec un nouveau packaging pour Evil Dead III, du meilleur gout de surcroit
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
Je crois que tu as raison http://us.imdb.com/Title?0088953The DeathScythe a écrit :
Ps: en tout je crois qu'il y à 4 Corses presents sur le forum regulierement (PP, Peter, Popoa et moi meme) C'est quoi ce Corsican Brothers? une adaptation cachée des Freres Corses de Dumas?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky