Première images Mario Kart GC

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Première images Mario Kart GC

Message par Nono-Binks »

Excellent un des meilleurs jeux de tous les temps revient sur gamecube :

Source overgame, gamespost , nintendo etc....

Image

Image

Image

Image

Image

Nintendo a mis en ligne un site (www.nintendo.com/e32k3) présentant les jeux qui seront montrés lors du salon de l’E3, qui se tiendra à Los Angeles du 13 au 16 mai prochain. On y trouve les premières infos sur Pikmin 2 et Mario Kart : Double Dash.

Au sujet de Mario Kart : Double Dash, on apprend qu’il y aura deux personnages dans chaque kart, celui placé devant sera le conducteur, et celui placé derrière sera chargé de lancer des embûches aux autres concurrents. Il disposera de huit armes uniques à son personnages, et six armes communes à tous les personnages. Les deux passagers du kart pourront changer de place à tout moment de la course.

Voici les personnages que le joueur pourra choisir : Mario, Luigi, Peach, Baby Mario, Baby Luigi, Yoshi, Birdo, Wario, Waluigi, Donkey Kong, Diddy Kong, Bowser, Bowser Jr., Koopa, et Paratroopa.

Ca a l'air bien mais les kart sont plus vraiment des kart, et le principe d'armes particulières va nous rapprocher de street racer...

Ils y'a aussi pikmin 2 mais les graphismes sont tellement similaires que je ne mets pas d'images...

Concernant Pikmin 2, on apprend que le joueur dirigera de nouveau Olimar, le personnage du premier Pikmin. La société pour laquelle il travaille est en train de faire faillite, il décide alors de retourner sur la mystérieuse planète sur laquelle il s’était écrasé dans le premier Pikmin, pour y récolter des trésors et sauver sa société. Olimar ne sera cette fois pas tout seul ; il sera accompagné d’un assistant qui l’aidera dans ses recherches. Les petits Pikmins, habitants de la planète, viendront bien entendu également à son aide.

Nintendo précise que Pikmin 2 n’aura plus de limite de temps, comme c’était le cas dans le premier Pikmin, qu’il introduira des Pikmins de nouvelle couleur, et proposera un mode de jeu coopératif.
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par mercury1er »

Les images sont superbes :wow:
Ragoutoutou
Producteur
Producteur

Message par Ragoutoutou »

C'est super beau !!

J'ai hate de voir des videos :)
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Ca à l'air bel et bien extra 8) :arrow: Je le veux 8)
Image
Image Image
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur

Message par Matrim Cauthon »

les photos sont souvent trompeuses et rendent souvent peu hommage aux jeux je trouve, mais je suis sure que ce jeu sera une vraie bombe (comment pourrait-il en être autrement)
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Matrim Cauthon a écrit :les photos sont souvent trompeuses et rendent souvent peu hommage aux jeux je trouve, mais je suis sure que ce jeu sera une vraie bombe (comment pourrait-il en être autrement)
Ben il pourrait en être autrement, si nintendo nétait pas derrière ;)
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

On commence à être gâté sur le GC, c'est un vrai plaisir :)
Image
Image Image
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :On commence à être gâté sur le GC, c'est un vrai plaisir :)
Pourtant le GameCube marche vraiment mal....
vince
Golden Globe
Golden Globe

Message par vince »

Le jeu va être une pure bombe!!!
Certains se plaignent du manque d'innovations mais pourquoi changer un système de jeu mythique...Il ns faut simplement de nouvelles courses c'est tout :wink:

Pour ce qui est de la situation de la NGC,oui ça va pas bien du tout mais bon que voulez-vous il est certain que Nintendo fait des erreurs de marketing mais on verra bien avec la sortie des gros hits comme MGS,Final Fantaisy,Mario Kart....et surtout la baisse de pric de la console :P
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Répondre