Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :c t pas plutot le palace en délire ?
ma mémoire m'aurait elle fait défaut???
bon... ok... je dois honteusement avouer que j'ai utilisé allocine pour le titre français... il est possible qu'ils se soient trompés.. moi, ce film ne me dit rien de rien....
Et sinon, personne trouve pour le lien avec Charlotte? c possible en 5 normalement!
C t une comédie à la con avec la superbe héroine de Gwendoline
Faut je m'y penche
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :Jacqueline Bisset > Rony Couteure
c'est qui Rony Couteure???
bon après une recherche je trouve Ronny Coutteure mais je connais tjs pas!!!
Allocine me dit qu'il a joué dans le roi de paris avec Philippe Noiret..
après ben -> La grande bouffe -> Marcello Mastroianni -> la femme du dimanche -> Jacqueline Bisset
ah merde... j'ai fait le truc a l'envers
bon Rockatansky valide qd meme parce que, moi, le seul Roni que je connais.. il est au psg...
Erwin Panofsky