pouah je viens de mater cette emission et il y en a un quel chanteur, il m'a cloue sur place.thierry il a interprete amesterdam de jacques brel avec une telle emotion j'en ai eu des frissons
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Moi je préfères le belge Jonathan ou la canadien ; thierry me branche pas trop amsterdam c'était bien mais aller plus haut vraiment bof bof...
Mais bon le candien ne ganera pas car pas très beau, le belge non plus car trop jeune peut encore travailler donc ce sera thierry le vainqueur avec son joli minoi et il est vrai sa belle voie...
The DeathScythe a écrit :Thierry c'est lequel, celui qui semble agoniser à chaque fois qu'il chante...?
C'est un grand blond, avec des chaussures noir,(bon d'accord facile celle la) non mais cest le plus gran et le plus maigre (maintenant qu'alexis st plus la)
Thierry c celui qui a un genre David Bowie, sinon je trouve que le canadien a quand meme ses chances c le seul qui sait vraiment chanter
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :Thierry c celui qui a un genre David Bowie, sinon je trouve que le canadien a quand meme ses chances c le seul qui sait vraiment chanter
mouais, c'est la canadien type, belle et forte voix, il n'a rien d'exceptionnel au final je trouve
Rockatansky a écrit :Thierry c celui qui a un genre David Bowie, sinon je trouve que le canadien a quand meme ses chances c le seul qui sait vraiment chanter
mouais, c'est la canadien type, belle et forte voix, il n'a rien d'exceptionnel au final je trouve
Entendons nous bien je ne livrais là qu'un avis comparatif, je trouve ca d'assez bas niveau sinon
Erwin Panofsky