zone interdite chirurgie esthetique

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :Si si, et c'est ce que j'expliquais dans le topic, je suis attiré par certains films déviants tout en sachant que j'éprouve une profonde répulsion
Et je suppose que c'est irréversible :?:
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :
Rockatansky a écrit :Si si, et c'est ce que j'expliquais dans le topic, je suis attiré par certains films déviants tout en sachant que j'éprouve une profonde répulsion
Et je suppose que c'est irrevesible :?:
Non pour moi Irréversible ne rentre pas vraiment dans cette catégorie, par films déviants, je parle de films de torture, des catIII, enfin toutes sortes de joyeuseté que l'on peut voir à l'étrange festival
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :Non pour moi Irréversible ne rentre pas vraiment dans cette catégorie, par films déviants, je parle de films de torture, des catIII, enfin toutes sortes de joyeuseté que l'on peut voir à l'étrange festival
Ah oui je vois l'autre jour Akira me commentait en direct sur msn un film de torture japonais datant de 85 tiré d'un fait divers sordide et il me disait exactement la même chose pour son attirence sur ce genre de films.
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :
Rockatansky a écrit :Non pour moi Irréversible ne rentre pas vraiment dans cette catégorie, par films déviants, je parle de films de torture, des catIII, enfin toutes sortes de joyeuseté que l'on peut voir à l'étrange festival
Ah oui je vois l'autre jour Akira me commentait en direct sur msn un film de torture japonais datant de 85 tiré d'un fait divers sordide et il me disait exactement la même chose pour son attirence sur ce genre de films.
Oui j'en avais parlé avec lui aussi, il devait te parler des Guinea Pig
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :Oui j'en avais parlé avec lui aussi, il devait te parler des Guinea Pig
Exact.
Signature
Répondre