non je plaignais ceux qui ont acheté ça et on trouvé ça pourri !Powered_by_HK a écrit :C'est peut être pas utilie d'insulter ceux qui ont aimés ces films !
ceux qui ont aimé euh tant mieux pour eux
Modérateur : dino VELVET
Tiens encore un qui ne matte jamais les DA sur Canalklok a écrit : lol je vois pas de quoi tu parles !
Ah tiens c'est nouveau ça: tu mattes les deux seuls films sud-coréens sortis en Z2 FR qui plus est des blockbusters et tu te permets de juger le cinéma coréen, bravo !!!klok a écrit :à mon avis ils sont trop ambitieux les coréens, quel gâchis de fric ...
mort de rire t'es qui toi ? le justicier ? je "juge" rien du tout, je dis juste que sur ces blockbusters les coréens sont trop ambitieux et que ça a l'air à la mode, et si tu les avais vu (ce qui serait peut être nécessaire avant de l'ouvrir) tu comprendrais pourquoi ...SamReVolt a écrit :Tiens encore un qui ne matte jamais les DA sur Canalklok a écrit : lol je vois pas de quoi tu parles !
Ah tiens c'est nouveau ça: tu mattes les deux seuls films sud-coréens sortis en Z2 FR qui plus est des blockbusters et tu te permets de juger le cinéma coréen, bravo !!!klok a écrit :à mon avis ils sont trop ambitieux les coréens, quel gâchis de fric ...
t'as pas compris j'ai dit que ces films ont l'air de repompage des films AMERICAINS, qui sont eux-même pompés sur les films asiatiques...Quand au coup du pompage de films asiatiques, alors là je dis chapeau.
C'est vrai ça comment ça se fait que les Coréens s'inspirent de films hong-kongais ou japonais, voyons ?!!
Non mais ton message pouvait laisser penser que tu généralisais pour l'ensemble du cinéma sud-coréen, c'est tout, d'où mon impression de jugement hatif, tu comprends.klok a écrit :mort de rire t'es qui toi ? le justicier ? je "juge" rien du tout, je dis juste que sur ces blockbusters les coréens sont trop ambitieux et que ça a l'air à la mode, et si tu les avais vu (ce qui serait peut être nécessaire avant de l'ouvrir) tu comprendrais pourquoi ...
J'ai parfaitement compris et le problème demeure néanmoins le même. Disons que ce n'est finalement qu'un retour à l'envoyeur tout simplement avec gros risques de se prendre un mauvais coup de boomrang au final je te l'accordeklok a écrit :t'as pas compris j'ai dit que ces films ont l'air de repompage des films AMERICAINS, qui sont eux-même pompés sur les films asiatiques...SamReVolt a écrit :Quand au coup du pompage de films asiatiques, alors là je dis chapeau.
C'est vrai ça comment ça se fait que les Coréens s'inspirent de films hong-kongais ou japonais, voyons ?!!
Non tu as été irrespectueux ... ton avis a évidement autant d'importance que le miens, mais j'ai trouvé la forme un peu trop ...klok a écrit :genre... j'ai dit que 2 films étaient nuls et j'explique pourquoi ...Powered_by_HK a écrit :Bon Klok commence aps à foutre la merde ici ... on est pas sur allocine ou OrangeRama.
et on détourne plusieurs fois ce que je dis....
et c'est moi qui fout la merde ...
alors camembert hein
C un avis ... mais pas le bondino VELVET a écrit :j'ai vu 2009 et je l'ai trouvé franchement ....mauvais
personnages fades au possible , réalisation plate , gunfights à chier (n'est pas Woo qui veut) , .... bref on à l'impression de visionner au mauvais hollywood night , c'est dire
Tiens ... trés bonne exemple d'un film que j'ai trouvé à un seuil de médiocrité rarement atteint (bon j'exagère à mort) ... Nowhere to hide ... malgrès de bonne trouvaille visuel ça reste vraiment naze. Les acteurs sont catastrophiques.Chris a écrit :j'ai shiri, volcano et aussi 2009, je viens de louer JSA pour le week end, j'adore le cinéma coréen Depuis sur la trace du serpent
je n'ai jamais dit le contraire , juste que John Woo est , à mes yeux , le maître incontesté du gunfightPowered_by_HK a écrit :Et JW est loin de n'avoir fait que des chefs d'oeuvres ... même à HK ... on oublie vite fais les piteux Once a Thief (malgrès un combat finales ) et autres joyeusetés.
Là je te rejoins complétement, par contre 2009 dans holywoodnight, ça fait longtemps que je regarde plus la tele mais si TF1 passe des trucs de se calibre samedi je serais devant mon ecrandino VELVET a écrit : sinon , je trouve que Sur la trace du serpent est plutôt un bon film (très intéressant visuellement)