Orient Extrème
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Sur la trace du serpent est vraiment trés beau visuellement, notamment la baston finale sous la pluie, quelle merveille, mais le scénario et les personnages soont vraiment torchés vite fait.
Sinon JW n'a effectivement pas fait que des chefs d'oeuvre mais dans le domaine du Gunfight comme le dit Dino, il n'y a rien à jeter
Sinon JW n'a effectivement pas fait que des chefs d'oeuvre mais dans le domaine du Gunfight comme le dit Dino, il n'y a rien à jeter
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- darth-oli
- Réalisateur
le futur du cinéma coréen est promis à un avenir bien lucratif, ils ont compris le systeme (notamment US) et savent rendre attractif leurs emballagesSamReVolt a écrit :Ah tiens c'est nouveau ça: tu mattes les deux seuls films sud-coréens sortis en Z2 FR qui plus est des blockbusters et tu te permets de juger le cinéma coréen, bravo !!!klok a écrit :à mon avis ils sont trop ambitieux les coréens, quel gâchis de fric ...
Par contre la question que l'on commence déjà a se poser, c'est est-ce qu'il vont continué longtemps sur leur lancer, ou vont-ils s'industrialisés à outrance en adoptant comme formatage archétypal un style qui reste encore pour le moment novateur et ce au détriment de la créativité qui les caratérisent actuellement.
pour le reste ...
wait and see
bon autrement, pour recentrer sur le sujet du topic, vous vous en doutez certainement : j'ai detesté VOLCANO HIGH. un film d'action sans scenario ni acteurs pourquoi pas ... mais sans chorégraphie ni originalité dans les combats : NON
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Moi j'ai pris les 2 coffrets Fukasaku, vu le retard que j'ai accumulé j'en ai vu qu'un pour l'instant, Guerre des Gangs a Okinawa et je l'ai trouvé tres bon, tres bien rythmé donc tres agreable a suivre (les affrontements violents entre les gangs), j'ai bien aimé la prestation des acteurs, et adoré le final devastateur.
Franchement je l'ai trouvé tres bon (la qualité du dvd est tres bonne en plus, c'est un vrai bonheur)
Sinon vu que ca cause de cine coreen, faudrait pas oublier que l'excellent MEMENTO MORI sort aujourd'hui et qu'il faut pas le louper!
Franchement je l'ai trouvé tres bon (la qualité du dvd est tres bonne en plus, c'est un vrai bonheur)
Sinon vu que ca cause de cine coreen, faudrait pas oublier que l'excellent MEMENTO MORI sort aujourd'hui et qu'il faut pas le louper!
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
C'est vrai que tu devais pas etre en formePowered_by_HK a écrit :Bon ok il est pourrie mon jeu de mot ...SamReVolt a écrit :Au fait c'est quoi le rapport avec le titre du topic ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Celui-ci n'est guère plus fameux, mais au moins il ne choquera personnePowered_by_HK a écrit :Bon ok il est pourrie mon jeu de mot ...SamReVolt a écrit :Au fait c'est quoi le rapport avec le titre du topic ?
Bien qu'il est vrai que Fukasaku ai donné dans le fantastique aussi (me rapelle plus du titre du film d'ailleurs)
Signature
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Je vais essayer de le trouver en location dans un 1er temps.akira64 a écrit :Moi j'ai pris les 2 coffrets Fukasaku, vu le retard que j'ai accumulé j'en ai vu qu'un pour l'instant, Guerre des Gangs a Okinawa et je l'ai trouvé tres bon, tres bien rythmé donc tres agreable a suivre (les affrontements violents entre les gangs), j'ai bien aimé la prestation des acteurs, et adoré le final devastateur.
Dress To Depress
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Je viens de voir JSA ... super film ... loin de ce que j'attendais (un Gunbuster) mais qui m'en a donné plus que pour mon argent (c.a.d. 0€ ... bon ok ce n'était pas difficile) => HOP direct dans la shoping list.
Je le conseil à toux ceux qui ne pensant que les asiatiques ne font que dans l'action vitaminé (comme les éditeurs tendent à le faire croire).
Je le conseil à toux ceux qui ne pensant que les asiatiques ne font que dans l'action vitaminé (comme les éditeurs tendent à le faire croire).
Dress To Depress
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- peter wonkley
- ROCCO