Le site se meurt malheuresementCurtis Newton a écrit :http://www.overgame.com est pas mal non plus
Ras le bol du Jeu sur PC !!!
Modérateur : dino VELVET
- vince
- Golden Globe
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Nono-Binks
- Tycoon
Ben il faut savoir que techniquement parlant la GAme Cube se place pas mal rapport puissance temps de chargements etc par raport à la PS2 (bien sur Xbox est plus puissant mais tu dit non)
Après cela depend des jeux que tu veux car certains sont des exclusivités que tu ne trouveras pas sur les 2 consoles...
PAr contre si tu as une GBA cest un arguments de plus pour t'orienter vers la NGC...
Moi je suis fidèle à Nintendo et au license Zelda, Mario, Metroid etc qui ne tomberont jamais ailleurs et puis il y'a le final fantasy, F zero plein d'exclu capcom qui arrivent, bref je pense qu'avec aucune des 2 consoles tu ne sera décu faut juste voir quel jeux tu veux...
Après cela depend des jeux que tu veux car certains sont des exclusivités que tu ne trouveras pas sur les 2 consoles...
PAr contre si tu as une GBA cest un arguments de plus pour t'orienter vers la NGC...
Moi je suis fidèle à Nintendo et au license Zelda, Mario, Metroid etc qui ne tomberont jamais ailleurs et puis il y'a le final fantasy, F zero plein d'exclu capcom qui arrivent, bref je pense qu'avec aucune des 2 consoles tu ne sera décu faut juste voir quel jeux tu veux...
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Le petit hélico vert ca tourne nikelPp79 a écrit :Continue à jouer sur ton Pc Rockat, si tu y arrives
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Nono-Binks
- Tycoon
- Polygone
- Golden Globe
Ca y est, je l'ai ...
(J'ai pris le "pack Zelda Limited Edition", pas si limited que ça car on en trouve encore...).
D'ailleurs, j'arrive pas à en décrocher.
Pris aussi "Burnout-2" et "Skies of Arcadia".
Trois jeux que je ne regrette absolument pas (pour le peu que j'ai essayé).
Bon, il faut que j'y retourne, la Triforce n'attend pas...
(J'ai pris le "pack Zelda Limited Edition", pas si limited que ça car on en trouve encore...).
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- vince
- Golden Globe
Fais plaisir a entendre BIENVENUE a toi ds ce merveilleux mondePolygone a écrit :Ca y est, je l'ai ...
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Nono-Binks
- Tycoon
C clair meme les editions limité du jeux sont pas limités j'en veux à mort à nintendo sur ce coups laSamReVolt a écrit :Je confirme, ils prennent même la poussière dans les Micromania de la Région Parisienne.Polygone a écrit :(J'ai pris le "pack Zelda Limited Edition", pas si limited que ça car on en trouve encore...)
PAr contre je vois que tu as fait de merveilleux choix!!!!
Zelda -> sans commentaires
Burnout 2 -> tu vas voir le principe des crash est un peu déroutant au début mais après tu prend ton pied grave!!!!terrible
Skies of Arcadia -> ca fait un moment que je le cherches à bon prix...très bien noté come jeu, d'ailleurs si un jour tu le revends penses à moi on discuteras
- Rockatansky
- Tycoon
Je comprend pas comment vous pouvez encore etre surpris pas ses fausses éditions limitée uniquement marketées pour que vous vous jetiez dessus, il reste tjrs de tout.Nono-Binks a écrit :C clair meme les editions limité du jeux sont pas limités j'en veux à mort à nintendo sur ce coups la
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky