Modérateur : dino VELVET
Oui ça fait mal de ce dire et si j'étais comme euxChris a écrit :J'ai la légére impression maintenant être qq part responsable de l'imbecilité de la génération montanteRockatansky a écrit :pense que grâce à TA thune naissent des émissions telles que C'est mon choix, Fort Boyard, ca se discute et j'en passe et des meilleuresChris a écrit :hé hé pareil que vous, d'ailleurs ça me fait chier de payer la redevance, vu que je matte jamais la télé enfin si euronews et c tout
Ne vous avais-je pas dit qu'on en reparlerait ?BouBout (le 09/07) a écrit :Source : Ici Paris n° 3027 (du 8 au 14 juillet 2003)
TF1 a "encore" bien choisi ses candidats.
Selon le journal, Moussa est un repris de justice et a été condamné pour trafic de stupéfiants.
En l'espace de cinq ans, il a été impliqué dans pas mois de six procédures !
![]()
Oui, je sais, l'info vient de Ici Paris.
Mais croyez moi, bientôt elle va être reprise ailleure...
![]()
Faut pas pousser non plus, le mec quand il s'inscrit à ce genre de jeux il va bien se douter que son passé va lui retomber sur la gueule, donc c lui le responsable, vu son passé judiciaire je ne vois pas pk il ne pourrait pas jouer, et en plus ca interesse qui ?SamReVolt a écrit :Il est vrai que les erreurs de casting sont décidemment légion chez TF1.
Ce qui me gène le plus, ce n'est pas qu'ils puissent participer, mais que TF1 ne se soucis de savoir si leur passé peut les rattraper avec toutes les incidences médiatiques que cela peut avoir sur les personnes en question.
Tu voisSamReVolt a écrit :Effectivement, les responsablités sont partagées.
Et oui ça n'interesse personne au final, à part peut-être les magazines péauple.
Je n'ai pas dit que son passé judiciaire devait lui interdire de participer, seulement, c'est la façon qu'à TF1 de rebondir, voir de ce servir de cette information une fois connue de tous qui peut se discuter, mais après tout, ils n'ont aucune raison de faire autrement non plus.