SAGA TF1
Modérateur : dino VELVET
Début du dernier épisode.
Clément est opéré. Bien que l'intervention en elle-même ait été un succès, le patient sombre dans le coma . Alors que Talia et Mathilde sont à son chevet, cette dernière manifeste des signes de déséquilibre mental . Elle reste persuadée que son mari, une fois guéri, reviendra auprès d'elle …
Aux pêcheries Delcourt, Paul annonce à son père qu'il démissionne de son poste . Une passe difficile pour Charles qui demande une fois encore à Marc de se débarrasser de Talia . De son côté, la jeune femme reçoit une nouvelle extraordinaire : un témoin aurait identifié son père Abel d'après le portrait robot . Il vivrait dans une bergerie sous un nom d'emprunt…
- Rockatansky
- Tycoon
- Sam Carter
- Hollywood succes
tain Jojo, merci pour tes résumés!! quel talent!!
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Je c pas si faut l'éviter de trés trés loin, ou de trés trés trés loin, je me tate encore
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky