Walt Disney Treasures vagues 1/2: ben en fait yen a plus...
Modérateur : dino VELVET
Walt Disney Treasures vagues 1/2: ben en fait yen a plus...
Dans les Virgin de Paris et de Province (la distinction venant du fait des échanges de DVD fait régulièrement entre les deux).
2 Mickey Mouse in Black & White à Barbès.
2 aux Champs.
Vous pouvez oublier, il n'y en plus du tout, les dernier sont partis depuis
Ainsi que des Behind the scene et des Disneyland (les plus faciles à trouver)
Ca il en reste quelques uns encore, autant le premier à un quelconque interet, autant le second, ben il sera encore dispo dans un an...
En province, il ne reste plus rien non plus.
pour en savoir plus sur ces DVD
Il sont toujours vendus 45€ pièces, prix raisonnable sachant qu'ils sont quasiment introuvables et/ou vendus à prix d'or en occaz.
Donc voilà si vous voulez les Z1 à tout prix, vous pouvez toujours tenter votre chance sur E-bay ou bien au hasard d'une revente sur une petite-annonce sur les forums DVD.
2 Mickey Mouse in Black & White à Barbès.
2 aux Champs.
Vous pouvez oublier, il n'y en plus du tout, les dernier sont partis depuis
Ainsi que des Behind the scene et des Disneyland (les plus faciles à trouver)
Ca il en reste quelques uns encore, autant le premier à un quelconque interet, autant le second, ben il sera encore dispo dans un an...
En province, il ne reste plus rien non plus.
pour en savoir plus sur ces DVD
Il sont toujours vendus 45€ pièces, prix raisonnable sachant qu'ils sont quasiment introuvables et/ou vendus à prix d'or en occaz.
Donc voilà si vous voulez les Z1 à tout prix, vous pouvez toujours tenter votre chance sur E-bay ou bien au hasard d'une revente sur une petite-annonce sur les forums DVD.
Modifié en dernier par SamReVolt le 05.01.2004 - 10:32, modifié 4 fois.
Signature
- le pinsutu en tong
- Natale
- Rockatansky
- Tycoon
- le pinsutu en tong
- Natale
- Rockatansky
- Tycoon
vous en avez pas marre vous de la souris Mickey, du business effrayant de la compagnie Disney qui ne pense qu'à pomper le plus possible de fric des consommateurs sous toutes ses formes (DVD, suites, produits dérivés) ?
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
Je ne suis jamais aller à Disneyland et je n'ai aucun DVD Disney chez moi (il y a bien quelques titres incontournables que je n'ai toujours pas pris priorité oblige) hormis l'intégrale de Mickey en noir et blanc, ensemble de court-métrage magique montrant les premiers pas de la souris et accessoirement ceux de la l'animation mondiale.
Autre chose ?
Autre chose ?
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
Bien entendu et moi aussi j'aimerais bien y faire un tour, la question n'est pas là.
C'est juste pour dire que l'on ne cède pas si facilement aux sirènes surpuissantes de la Grande Souris, tout simplement et que l'on sait faire la part des choses et que si l'on apprécie guère le mastondonte marketing que c'est devenu, l'on sait déguster les bonnes choses qui sont sorties de cette maison.
C'est juste pour dire que l'on ne cède pas si facilement aux sirènes surpuissantes de la Grande Souris, tout simplement et que l'on sait faire la part des choses et que si l'on apprécie guère le mastondonte marketing que c'est devenu, l'on sait déguster les bonnes choses qui sont sorties de cette maison.
Modifié en dernier par SamReVolt le 19.08.2003 - 03:07, modifié 1 fois.
Signature
- Rockatansky
- Tycoon