Orient Extrème
Modérateur : dino VELVET
Beh tjrs moi j'ai vu Okita le pourfendeur et tres bon egalement tres violent et tres noir j'ai trouvé excellent.
Sinon pour ton nouveau titre, y a VISITOR Q du pere Miike qui est sorti aujourd'hui, je me le suis pris en sortant je vais me le revoir dans la nuit
Fortement recommandé! (n'est ce pas Rocka? )
Sinon pour ton nouveau titre, y a VISITOR Q du pere Miike qui est sorti aujourd'hui, je me le suis pris en sortant je vais me le revoir dans la nuit
- peter wonkley
- ROCCO
- Rockatansky
- Tycoon
C'est clair, un grand momentakira64 a écrit :Beh tjrs moi j'ai vu Okita le pourfendeur et tres bon egalement tres violent et tres noir j'ai trouvé excellent.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Bon après la moisson d'aujourd'hui (voir topic dédié ), samedi je file à la Rnak pour chopper Visitor Q et un des coffrets Fuka (lequel ?) ...
Bon ... il semblerais qu'il y ai un bug au niveau des sous titres sur les coffrets Fuka (superrrrrrrrrrrrr) et que le dvd de Visitor Q soit complètement pourrite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(
Bon ... il semblerais qu'il y ai un bug au niveau des sous titres sur les coffrets Fuka (superrrrrrrrrrrrr) et que le dvd de Visitor Q soit complètement pourrite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dress To Depress
Pecho le coffret de Combat sans code d'honneur et le cimetiere de la morale!!!!!Powered_by_HK a écrit :Bon après la moisson d'aujourd'hui (voir topic dédié ), samedi je file à la Rnak pour chopper Visitor Q et un des coffrets Fuka (lequel ?) ...
Et par rapport au sous titrages vu que j'ai les quatres dvds, je n'ai pas de problemes avec ceci...
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Ah ... j'allais prendre celui avec Okita ... l'autre est mieux ?blame a écrit :Pecho le coffret de Combat sans code d'honneur et le cimetiere de la morale!!!!!Powered_by_HK a écrit :Bon après la moisson d'aujourd'hui (voir topic dédié ), samedi je file à la Rnak pour chopper Visitor Q et un des coffrets Fuka (lequel ?) ...
Et par rapport au sous titrages vu que j'ai les quatres dvds, je n'ai pas de problemes avec ceci...
Dress To Depress
J'aime bien l'autre coffret aussi...mais vu qu'il y a Jingi naki tatakai aka
Combat sans code d'honneur et Jingi no hakaba aka Le cimetiere de la morale dans l'autre...
Tres sincerement j'aime bien les quatres films;bonne mention à Jingi naki tatakai (combat sans code d'honneur).
En fait il faut choper les deux coffrets...
Combat sans code d'honneur et Jingi no hakaba aka Le cimetiere de la morale dans l'autre...
Tres sincerement j'aime bien les quatres films;bonne mention à Jingi naki tatakai (combat sans code d'honneur).
Modifié en dernier par blame le 23.07.2003 - 23:36, modifié 1 fois.
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Ouai mais comme je ne connais pas Fukasaku (bon à part Br ) ... ça va faire lourd d'un coup (surtout que j'ai acheté une 10ène de dvd ce mois ci).blame a écrit :J'aime bien l'autre coffret aussi...mais vu qu'il y a Jingi naki tatakai aka
Dress To Depress
- peter wonkley
- ROCCO
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon