Stargate SG-1 le retour
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
The DeathScythe a écrit :Oui meme si c'est maaaaaaaaaaal le fansub, c'est bien pratique quand les editeurs ou les chaines mettent des plombes avant de se decider à acheter ou sortir une serie...
mais c'est Po bien quand meme (mais continuez quand meme les gars)
sans fansub il serait vraiment difficil voir impossible d'acceder au monde de l'anime jap.
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
C'est l'étudiant peu fortuné qui parle, je me trompe Matrim ?
Faut pas pousser quand même, il y déjà pas mal de série que sortent dans notre pays. Et au pire l'on peut toujours se procurer les dernières nouveautés en Z1.
Le fansub n'est vraiment indispensable que pour les séries et/ou qui restent désespéremment limité aux Z2 jap (qui non ST) et permet de les voir sans avoir à nourrir diverses traffics plus ou moins mafieux avec les éditions pirates.
De toutes façons le fansub reste une initiative plus que louable, bien que fleurtant souvent avec les lois sur la propriété intellectuelle, car ils permettent de pallier aux défaillances des éditeurs.
Faut pas pousser quand même, il y déjà pas mal de série que sortent dans notre pays. Et au pire l'on peut toujours se procurer les dernières nouveautés en Z1.
Le fansub n'est vraiment indispensable que pour les séries et/ou qui restent désespéremment limité aux Z2 jap (qui non ST) et permet de les voir sans avoir à nourrir diverses traffics plus ou moins mafieux avec les éditions pirates.
De toutes façons le fansub reste une initiative plus que louable, bien que fleurtant souvent avec les lois sur la propriété intellectuelle, car ils permettent de pallier aux défaillances des éditeurs.
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
le fan sub n'a rien à voir avec les lois sur la propriété intellectuelle, car ou est le mal de fournir des sous titres pour des éditions dépourvue de stf, le fan sub n'est pas forcement lié aux D ivx
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
SamReVolt a écrit :C'est l'étudiant peu fortuné qui parle, je me trompe Matrim ?
oui, c'etait bien l'étudiant sans le sou qui parlait
Sinon c'est vrai qu'il y a de plus en plus de série jap qui sortent, mais looooongtemps apres la sortie jap.
Et comme tu l'as dit, la plupart des équipes de fansub arretent une série des qu'elle commence a sortir en dvd.
Sans eux je n'auais pas vu Hades ou Hellsing par exemple
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- ViperTheSniper
- Acteur
C'est du HS là
Bon retour au sujet:
mon top 5 des épisodes de SG1:
1 1.03 Emancipation
2 5.03 Ascension
3 4.16 2010
4 3.06 De l'autre côté du miroir
5 3.10 Le jour sans fin
5 101 L'enfants des dieux (pilote)
J'ai mis 2 épisodes en 5, car j'ai pas pu départager.
Et si possible veuillez dire pourquoi.
Bon retour au sujet:
mon top 5 des épisodes de SG1:
1 1.03 Emancipation
2 5.03 Ascension
3 4.16 2010
4 3.06 De l'autre côté du miroir
5 3.10 Le jour sans fin
5 101 L'enfants des dieux (pilote)
J'ai mis 2 épisodes en 5, car j'ai pas pu départager.
Et si possible veuillez dire pourquoi.
- Rockatansky
- Tycoon
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
Rockatansky a écrit :VU aucun peut pas classer
tous vu mais peux pas classer non plus
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
-
- Tycoon
Oulah... Etant donné je n'ai pas vu bon nombre d'épisodes (quand c'est pas des saisons entières), et que mes connaissances sur la série sont pleines de trous, je suis pas en mesure de donner un quelconque embryon de début de classement. Super hein ? Tout ça pour ça...
Cependant, la série se laisse suivre sans déplaisir. Y'a du bon et du moins bon, mais ca reste sympa...
Cependant, la série se laisse suivre sans déplaisir. Y'a du bon et du moins bon, mais ca reste sympa...
- ViperTheSniper
- Acteur
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
un classement c'es pas évident a faire
je serais incapable de faire un top des 10 meilleurs épisodes de Friends alors que j'ai du voire chaque épisode au moins 10 fois
je serais incapable de faire un top des 10 meilleurs épisodes de Friends alors que j'ai du voire chaque épisode au moins 10 fois
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'