Après le million, le milliard !!!!!
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
- monto01
- Blockbuster
oui c clair mais deja je me ferai une idee en bossant lors de soiree ce mois ci, apres de toute façon je n'attaquerai que debut janvier apres l'application des nouvelles lois envers les intermittants
Spoiler: Afficher
salutation
eric
eric
Disons que niveau dignité, quand tu joue au loto chez toi tu cherche bien l'argent et ça en rapporte à ceux qui te font jouer..
Après pour le fait d'être vu, je trouve bien moins infamant de me faire voir en train de répondre à des questions en chemise-pantalon, plutôt qu'en train de me baigner dans une piscine (sic) ou de déballer mes sentiments après avoir choisi en direct de tromper ma femme..
Après pour le fait d'être vu, je trouve bien moins infamant de me faire voir en train de répondre à des questions en chemise-pantalon, plutôt qu'en train de me baigner dans une piscine (sic) ou de déballer mes sentiments après avoir choisi en direct de tromper ma femme..
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Rockatansky
- Tycoon