Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Chris a écrit :
par contre si c'est l'edition special de predator :
LE DTS ARNAQUE !
Non c'est l'édition simple.
En fait je l'avais déjà achetée à sa sortie, puis je l'avais revendue quand la collector est sortie, puis quand j'ai acheté le collector j'ai été outré de voir que j'ai payé cher pour le même master et des bonus merdiques, ensuite j'ai revendu cette édition et j'ai racheté la simple !
Quant aux DTS surDracula, je n'ai pas pris cette édition vu que je suis CONTRE l'ajout d'une piste DTS sur des films datant d'avant l'arrivée du DTS au cinéma, c'est-à-dire 1993.
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !
Et le 5.1 sur des films datant d'avant leur utilisation en salle t contre aussi ?
Erwin Panofsky
Merde moi je suis pour le mono ou stéréo d'origine
Erwin Panofsky