g vu deux trois extraits , mais pas assez pour juger de ce que ça vaut
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nono-Binks a écrit :Et voilà mon coup de coeur d'un point de vue animation pâte à modeler....
Angry Kid ce sont des court métrages qui raconte des petit bout de vie de l'énergumène ci dessous :
Moi aussi j'aime ces put... d'enc.... de DVD
A ne pas mettre entre toute les mains vulgaire, méchant mais terriblement drôle Aardman à encore frappé... La technique est au point et ca dépotes en court sketches de quelques minutes !
Franchement je vais me chopper le DVD vite fait je vais partir à ca recherche...
Zouèze a écrit :C'est énorme, en effet. On est bien loin des gentils Wallace & Gromit et des petites poules de Chicken Run.
La première série est en téléchargement libre sur le site d'Atom Films.
Zouèze a écrit :C'est énorme, en effet. On est bien loin des gentils Wallace & Gromit et des petites poules de Chicken Run.
La première série est en téléchargement libre sur le site d'Atom Films.