Duel [Il sort]
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
-
- Tycoon
Alors pour l'anecdote, comme je suis un brin curieux des fois, je viens d'aller jeter un oeil sur ebay, histoire de voir si ce désormais DVD Collector rarissime s'échangeait, et surtout à quels prix...
Verdict : c'est assez délirant.
Les enchères font en moyenne dans les 40 à 50 livres sterling (ils ont du en avoir qqes uns en stock), soit dans les 55 à 70 euros ! Les ricains ont l'air un brin plus raisonnables, mais y'a des fondus qui le font en "BuyItNow" à 100 dollars (voire plus). Pour ceux qui connaissent pas, c'est une option que le vendeur peut mettre : tant qu'il n'y a pas eu d'enchere de mise sur un objet, on peut acheter directement le bidule via le BuyItNow. On évite ainsi l'enchère. Ca coute plus cher, faut etre le premier, mais au moins on est assuré d'avoir son DVD...
Pour résumer, ça tourne autour de la soixantaine d'euros pour choper le DVD de Duel neuf non déballé sur ebay. Pas mal...
Vraiment Collector à ce niveau là...
Pourquoi j'ai pas fait une razzia l'autre jour ? Mais pourquoi ?
Verdict : c'est assez délirant.
Les enchères font en moyenne dans les 40 à 50 livres sterling (ils ont du en avoir qqes uns en stock), soit dans les 55 à 70 euros ! Les ricains ont l'air un brin plus raisonnables, mais y'a des fondus qui le font en "BuyItNow" à 100 dollars (voire plus). Pour ceux qui connaissent pas, c'est une option que le vendeur peut mettre : tant qu'il n'y a pas eu d'enchere de mise sur un objet, on peut acheter directement le bidule via le BuyItNow. On évite ainsi l'enchère. Ca coute plus cher, faut etre le premier, mais au moins on est assuré d'avoir son DVD...
Pour résumer, ça tourne autour de la soixantaine d'euros pour choper le DVD de Duel neuf non déballé sur ebay. Pas mal...
Vraiment Collector à ce niveau là...
Pourquoi j'ai pas fait une razzia l'autre jour ? Mais pourquoi ?
- Rockatansky
- Tycoon
C pas du hype faut pas tout mélanger.SamReVolt a écrit :Du coup ne l'ayant pas vu, le phénomène de hype autour de ce film ne me fait ni chaud ni froid.
Quand g vu qu'il en restait encore un hier g hésité à le prendre pour le vendre, mais ca me faisait chier en fait
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- peter wonkley
- ROCCO
-
- Golden Globe
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Oh rien c'est juste l'histoire d'un DVD non limité qui s'est retrouvé de plus en plus rare à trouver et qui se négocie à prix d'or sachant qu'une rumeure prétend que la prochaine édition aura droit à une BO remaniée sauce rap, ni plus ni moins...blame a écrit :
Ce n'est pas le cas ici, mais le résultat est le même...
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
Ben je ne savais pas que Pete le voulait, je veux bien aller voir si il en reste à St Lazare mais pas avant Lundi
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- peter wonkley
- ROCCO
- Harry Hausen
- Hollywood Master