Rah le bol des dvds !
Modérateur : dino VELVET
-
- Golden Globe
-
- Tycoon
C'est marrant. C'est bien la première fois que constate un tel ostracisme. Le paroxysme du fétichisme DVDien (ou anti-fétichisme devrais-je dire)...
Qu'on boycotte un éditeur pour des raisons valables genre une certaine tendance à foirer ses masters, à encoder avec les pieds ou à remasteriser à la truelle, sans parler des bonus débilitants, je comprends. Mais là.....
Z'etes au courant que y'a pas que Warner qui fait dans le snapper ? New Line en a fait (je suis pas sur qu'ils en fissent toujours cependant) plein à une époque en Z1... Et la fragilité des boitiers est subordonnée à la délicatesse de leur manipulation.
En tout cas, mon coffret Superman z1 rend plutot bien avec son bel etui argenté et son superbe S rouge devant, au milieu de tous ses copains Warner (une 60n environ)...
Qu'on boycotte un éditeur pour des raisons valables genre une certaine tendance à foirer ses masters, à encoder avec les pieds ou à remasteriser à la truelle, sans parler des bonus débilitants, je comprends. Mais là.....
Z'etes au courant que y'a pas que Warner qui fait dans le snapper ? New Line en a fait (je suis pas sur qu'ils en fissent toujours cependant) plein à une époque en Z1... Et la fragilité des boitiers est subordonnée à la délicatesse de leur manipulation.
En tout cas, mon coffret Superman z1 rend plutot bien avec son bel etui argenté et son superbe S rouge devant, au milieu de tous ses copains Warner (une 60n environ)...
- Rockatansky
- Tycoon
-
- Golden Globe
-
- Golden Globe
Je n'y suis pas aller au burin non.Sky_boss75fr a écrit :Ca doit faire jolie dans ta collec'SamReVolt a écrit : Mais comme les rares que j'avais je les ai convertis en Amaray
Un boitier Amaray (un vrai Amaray), une feuille A4 qualité photo, un scanner, une imprimante, un logiciel de création de jaquette et le tour est joué.
Signature
- Chris
- Golden Globe
Tu utilise quoi comme logiciel de création de jacquette ? car j'ai essayé déjà de faire comme tu dis, mais c'est pas evident du tout de faire une belle jacquette amaray à partir d'un snap case de merde !SamReVolt a écrit :
Un boitier Amaray (un vrai Amaray), une feuille A4 qualité photo, un scanner, une imprimante, un logiciel de création de jaquette et le tour est joué.
Je me sers de ça:Chris a écrit :Tu utilise quoi comme logiciel de création de jacquette ? car j'ai essayé déjà de faire comme tu dis, mais c'est pas evident du tout de faire une belle jacquette amaray à partir d'un snap case de merde !SamReVolt a écrit :Un boitier Amaray (un vrai Amaray), une feuille A4 qualité photo, un scanner, une imprimante, un logiciel de création de jaquette et le tour est joué.
Ce n'est pas gratuit certe (quoique 15€), mais il est complet et simple d'utilisation.
Me sert aussi pour les boitier Digipack (surtout ceux qui ne ferment pas comme les studio canal), séparer les coffrets de trois films/DVD et plus, les reproductions de jaquettes de magazine (vous savez ceux qui sont au verso d'un article interessant...).
Signature
- Chris
- Golden Globe
okay pour ça, mais putain faut de la patience ( que je n'ai pas ) car les snpa pour en faire des jacquettes Amaray faut qd même bien s'y attelerSamReVolt a écrit : Ce n'est pas gratuit certe (quoique 15€), mais il est complet et simple d'utilisation.
Me sert aussi pour les boitier Digipack (surtout ceux qui ne ferment pas comme les studio canal), séparer les coffrets de trois films/DVD et plus, les reproductions de jaquettes de magazine (vous savez ceux qui sont au verso d'un article interessant...).
NB -> j'ai tenté l'expérience sur logan run's, le resultat etant pas a la hauteur de mes espérance toute aide sera la bienvenu, n'ayant pas trouvé un le moyen facile de convertir cte satané tranche au format amaray avec un resultat joli