l'ile de la tentation en dvd !
Modérateur : dino VELVET
- Curtis Newton
- Golden Globe
Bon que kelkun l'achète le rip et fasse tourner.
Je vais bien me marrer moi j'adore.
Les femmes cette année sont les pires.... que j'ai vu de ma vie.
De vraies chaudasses. Mais d'apèrs Entrevue c du pipot et cela ne m'étonnerais guère, ça me fait quand même marrer.
Je vais bien me marrer moi j'adore.
Les femmes cette année sont les pires.... que j'ai vu de ma vie.
De vraies chaudasses. Mais d'apèrs Entrevue c du pipot et cela ne m'étonnerais guère, ça me fait quand même marrer.
La Télé réalité ça me fait marrer
-
- Tycoon
Ah passke ca peut présenter un quelconque intérêt pour qui que ce soit un hypothétique DVD de l'ile de la temptation ?SamReVolt a écrit :Je pense que si, mais comme j'ai déjà tout suivi ou presque, les revoir en DVD n'a plus grand intérêt pour moi.Pp79 a écrit :Ca concerne pas l'émission de l'année dernière ?
- Rockatansky
- Tycoon
C'est vrai que suivre en présentait un certainSamReVolt a écrit :Je pense que si, mais comme j'ai déjà tout suivi ou presque, les revoir en DVD n'a plus grand intérêt pour moi.Pp79 a écrit :Ca concerne pas l'émission de l'année dernière ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
CoupainZorg a écrit :Ah passke ca peut présenter un quelconque intérêt pour qui que ce soit un hypothétique DVD de l'ile de la temptation ?SamReVolt a écrit :Je pense que si, mais comme j'ai déjà tout suivi ou presque, les revoir en DVD n'a plus grand intérêt pour moi.Pp79 a écrit :Ca concerne pas l'émission de l'année dernière ?
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Mais quesque je raconte moi.SamReVolt a écrit :Je pense que si, mais comme j'ai déjà tout suivi ou presque, les revoir en DVD n'a plus grand intérêt pour moi.Pp79 a écrit :Ca concerne pas l'émission de l'année dernière ?
J'étais persuadé de parler de Koh-Lanta moi.
En fait non je n'ai pratiquement rien suivi de cette émission car effectivement cela ne m'interessait nullement en fait.
oui je
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
ouais je comprend mieux quand memeSamReVolt a écrit :Mais quesque je raconte moi.SamReVolt a écrit :Je pense que si, mais comme j'ai déjà tout suivi ou presque, les revoir en DVD n'a plus grand intérêt pour moi.Pp79 a écrit :Ca concerne pas l'émission de l'année dernière ?
J'étais persuadé de parler de Koh-Lanta moi.
En fait non je n'ai pratiquement rien suivi de cette émission car effectivement cela ne m'interessait nullement en fait.
oui je
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky