POPSTAR ET STARS AC arrivent.
Modérateur : dino VELVET
- zetis
- Ours d'Or
POPSTAR ET STARS AC arrivent.
Et oui Jeudi 28 Popstar et Samedi 30 Stars AC.
Et oui comme Lundi Final de Operation Séduction.
Vendredi Finale de Koh Lanta et de L'Ile de la tentation il faut bien remplacés.
Welcome pour ses 2 programmes que tous le monde attendaient avec impatience
Et oui comme Lundi Final de Operation Séduction.
Vendredi Finale de Koh Lanta et de L'Ile de la tentation il faut bien remplacés.
Welcome pour ses 2 programmes que tous le monde attendaient avec impatience
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Black out total sur ces deux chaines pour moi.
Déjà qu'exceptionnelement je regarde les matchs de foot et parfois la F1. Et quand je vois les commentaires d'hier tomber encore plus bas que bas, je me dis que si Roland n'avait eu comme séquelles que d'être incapable de recommenter un match, c'eut été un bienfait pour l'humanité. Quoique là il ne commente, il raconte ce qui lui vient à la tête.
Quant à M6, hormis un Capital tous les 2 mois, je vais faire une autre exception avec le match de Marseille mercredi.
Alors moi Pop Academy, j'espère en entendre parler aussi peu que de ceux de l'été dont je ne sais rien de rien. Mais là on sera tellement bassiné qu'à moins de vivre dans une grotte...
Déjà qu'exceptionnelement je regarde les matchs de foot et parfois la F1. Et quand je vois les commentaires d'hier tomber encore plus bas que bas, je me dis que si Roland n'avait eu comme séquelles que d'être incapable de recommenter un match, c'eut été un bienfait pour l'humanité. Quoique là il ne commente, il raconte ce qui lui vient à la tête.
Quant à M6, hormis un Capital tous les 2 mois, je vais faire une autre exception avec le match de Marseille mercredi.
Alors moi Pop Academy, j'espère en entendre parler aussi peu que de ceux de l'été dont je ne sais rien de rien. Mais là on sera tellement bassiné qu'à moins de vivre dans une grotte...
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- don corleone
- Réalisateur
- Rockatansky
- Tycoon
- henel
- Golden Globe
Pufff mon mari va encore m'énervé avec la star ac... Et va s'y que j'enregistre si je travaille... Vas'y que je pique une crise si ma femme a oublier de l'enregistré!! (faut allors attendre la reddif de la nuit, ou demander a ma femme d'enregistré la rediff du lendemain matin) . Et le samedi soir: vite se dépécher de rentrer pour pas rater le prime!!! Heureusement le point positif dans tout cela: je garde l'ordi pour moi!!
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- Rockatansky
- Tycoon
- zetis
- Ours d'Or
cool tant que tu as le pc
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com