Coffret Alien 9 DVD
Modérateur : dino VELVET
- ViperTheSniper
- Acteur
le 3 n'est pas le montage salle et toujours pas le montage director's cut de prévus , sinon, il est annoncé pour environ 79€ en zone2, plus d'info ici, car ca fait un moment qu'on en parlais.
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=8794
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=8794
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
dans mon souvenir non mais je peux me tromperPp79 a écrit :Il n'y a pas le montage d'origine du 2 sur le dividi ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- ViperTheSniper
- Acteur
-
- Tycoon
Cruel dilemme
revendre mon ancien coffret ou ne pas le revendre ? Notez que j'ai pas dit que mon dilemme concernait le nouveau coffret. Il sera mien quand il sortira, c'est une évidence.
Le seul point qui me chiffonne, c'est le nouveau montage d'Alien 3. Vu qu'apparemment ce ne sera pas un montage supervisé par David Fincher, on ne devrait pas parler de director's cut... Cela pose donc la question de l'interet sur cette nouvelle version...
Quand à Alien 4, en dehors de la fin, il n'est pas si pire que ca et recele de moments bien sympathiques.
revendre mon ancien coffret ou ne pas le revendre ? Notez que j'ai pas dit que mon dilemme concernait le nouveau coffret. Il sera mien quand il sortira, c'est une évidence.
Le seul point qui me chiffonne, c'est le nouveau montage d'Alien 3. Vu qu'apparemment ce ne sera pas un montage supervisé par David Fincher, on ne devrait pas parler de director's cut... Cela pose donc la question de l'interet sur cette nouvelle version...
Quand à Alien 4, en dehors de la fin, il n'est pas si pire que ca et recele de moments bien sympathiques.
- Powered_by_HK
- Golden Globe