Coffret Alien 9 DVD
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
- Chris
- Golden Globe
pour moi 2-1-3-4Kouja a écrit :Mon classement :
2 - 1 - 4 - 3
le dernier vraiment pas terrible, avec l'alien / homme, pret a hurler maman a Ripley, qui s'appréte à lui donner le sein, mais qui retrouve son instinct de buteuse jusqu'en il le faut.
Sinon ke 3 en version longue je l'attend de pied ferme, moi je capte ce coffret le jour même de sa sortie !!!
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- Rockatansky
- Tycoon
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- mercury1er
- Hollywood succes
- darth-oli
- Réalisateur
Pp79 a écrit :Le 3 en dernier, c'est la première fois que je vois ça
non non, je fais le même choix d'ailleurs
1 (presque chef d'oeuvre du genre)
2 (jouissif)
4 (sympathique, très BD)
3 (bof et bof, aucun personnage attachant, heureusement Ripley est superbe, comme d'hab)
concernant le coffret, les versions longues à la mord-moi-le-noeud sur les dvds, ça ne me passionne plus vraiment (à quoi sert une version longue du premier par exemple ? )
Moi ce pourait être 1 - 2 - 3 - 4
Je suis d'ailleurs, il me semble, le seul à faire simple et chronologique
Le plus rude étant évidemment de classer et déprécier, car c'est une saga très homogène en qualité tout en étant très différente en style! De l'excellent.
J'ai revendu le coffret précédent dès l'annonce assurée du X9, il y a 2 mois, et je n'ai en gros rien perdu.
Suivant la tournure des évenements, je serais prêt à reprendre en occaz pas chère (qui viendra inévitablement..) le 1er coffret pour les versions ciné. C'est le nouveau qui méritera le neuf et l'attention maximale vu le contenu et le packaging (déjà excellent pour le précédent cependant).
Vendez, vendez, il sera toujours temps de racheter! (c'est terriblement consumériste, mais c'est aussi la démarche qui mixe le mieux économie et cinéphilie, alors..).
Le plus rude étant évidemment de classer et déprécier, car c'est une saga très homogène en qualité tout en étant très différente en style! De l'excellent.
J'ai revendu le coffret précédent dès l'annonce assurée du X9, il y a 2 mois, et je n'ai en gros rien perdu.
Suivant la tournure des évenements, je serais prêt à reprendre en occaz pas chère (qui viendra inévitablement..) le 1er coffret pour les versions ciné. C'est le nouveau qui méritera le neuf et l'attention maximale vu le contenu et le packaging (déjà excellent pour le précédent cependant).
Vendez, vendez, il sera toujours temps de racheter! (c'est terriblement consumériste, mais c'est aussi la démarche qui mixe le mieux économie et cinéphilie, alors..).
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
je vote pour toiJason a écrit :Moi ce pourait être 1 - 2 - 3 - 4
moi aussi : 1 (c'est quand même Scott qui a créé l'ambiance et le ton de la série, et avec quel brio !), 2 (Cameron, c'est un maître, c'est clair), 3 et 4 (trop bd-esque pour moi dans ce registre !)
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico