John Doe ce soir
Modérateur : dino VELVET
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
sympa mais sans plus
le mec sait tout sur tout, donc forcement il a la solution a tous les problèmes, pas très drole quoi.
ca se laisse regarder mais faut espérer qu'il y aura des rebodissement par la suite
le mec sait tout sur tout, donc forcement il a la solution a tous les problèmes, pas très drole quoi.
ca se laisse regarder mais faut espérer qu'il y aura des rebodissement par la suite
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
- henel
- Golden Globe
heu ça c'est la troupe complète, c'est pas Jonathan!SamReVolt a écrit :Ben pareil, ils arrêtent pas de faire pleuvoir à force de réclamer que le soleil brille.
Ha y'a ça sur M6?Rockatansky a écrit :Pourquoi ? tu en as marre de rater Popstar ?
Non moi je veut avoir l'agence tout rsique, john doe, Sliders,dark angel,demain a la une, Code quantum.... rhaaaaaaa et y'a "la tempête du siècle "vendredi!!!
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- Sam Carter
- Hollywood succes
le pilote m'a beaucoup plu, à la fin on en redemande tout de suite et hop magie de la télé, un second episode avait été programmé
par contre le 2eme etait bien mais sans plus... m'enfin je suivrai la série autant que je le pourrai
par contre le 2eme etait bien mais sans plus... m'enfin je suivrai la série autant que je le pourrai
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- mercury1er
- Hollywood succes
- Sam Carter
- Hollywood succes
une seule saison tournée pour l'instant ou la série a déjà ete annulée faute d'avoir rapporté assez de money??
Mes petiots