Ruquier piège le cuisinier de Bush

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Ruquier piège le cuisinier de Bush

Message par BouBout »

Source : Le Parisien


Cela va-t'il être diffusé ?
Je ne regarde pas On a tout essayé habituellement, mais là, je crois que je serais devant mon poste.
Pour éviter à la sensure de s'exprimer, il faut que le plus grand nombre le sache.

Une chose toutefois me consterne. Aujourd'hui (en 2003 - au 21è siècle), c'est devenu un crime de se moquer des Etats-Unis.
Si on est pas AVEC eux, on est forcément CONTRE eux.
:?

Le Parisien a écrit :L'EQUIPE de « On a tout essayé », l'émission que présente Laurent Ruquier et qui reprend lundi prochain sur France 2 (à 18 h 55), n'en est pas encore revenue : elle a créé un mini-incident diplomatique entre la France et les Etats-Unis en réussissant, au-delà de ses espérances, une des impostures dont elle a le secret.

Tempête à Washington
Explication : hier après-midi, à Paris, une fausse Bernadette Chirac, dirigée par Dan Bolander, parvient (sans grandes difficultés, semble-t-il) à entrer en contact à l'hôtel Plaza Athénée, puis à dialoguer avec le propre chef cuisinier de George W. Bush. Le sosie de Bernadette lui propose alors très sérieusement de venir s'installer à l'Elysée pour y faire la cuisine car Chirac, lui dit-on, adore hamburgers et pizzas ! Surprise : l'homme de la Maison-Blanche ne dit pas non à cette proposition farfelue, et se montre, au contraire, enthousiaste, en tout cas poli : c'est oui. Seulement voilà : lorsque les imposteurs, qui tournent avec une caméra cachée, dévoilent au cuisinier la vérité, ce dernier prend l'affaire très mal. Très en colère, l'Américain alerte la Maison-Blanche, laquelle appelle aussitôt l'Elysée pour s'informer et, surtout, pour demander qu'on ne diffuse pas cette séquence que les téléspectateurs devaient en principe découvrir mardi prochain. Président de France-Télévision, Marc Tessier et son directeur des programmes, François Tron, ont, murmure-t-on, déjà prévenu l'équipe de « On a tout essayé » que la prudence s'impose, donc qu'il vaudra mieux mettre au placard cette séquence humiliante, en tout cas désagréable pour un éminent représentant des Etats-Unis. Joint hier soir, Thierry Ardisson, producteur de Ruquier, éclate de rire et confirme que le piège a parfaitement fonctionné. Mais, peut-être rira-t-il jaune en apprenant que les Américains exigent aussi des « excuses » de Paris.
Voilà où en est l'affaire...
Actuellement, l'émission est programmée MARDI prochain.
Incroyable le manque d'humour de la part du pays du "premier amendement".
:!:


Image
L'ELYSEE (PARIS), HIER. Walter Scheib, le chef cuisinier de Bush, n'a pas du tout apprécié le gag. (AFP/MEHDI FEDOUACH.)
Modifié en dernier par BouBout le 28.08.2003 - 11:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

:roll:

Boarf; toujours aussi grave ces ricains quoi....


Ils estiment sans doute ca aussi grave que les accrochages italo - allemand...
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Le site du Parisien refonctionne.
J'ai mis à jour le post original (photo, lien, article...)
:wink:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Bien qu'appréciant moyennement l'humour Ruquier à la télé, mais où va-t-on !!!

Me rappelle l'histoire du Stewart de Virgin Airline qui a été accusé d'attentat alors que c'est lui qui avait découvert le message suspect dans les toilettes de l'avion.
Ce type adorait les Etats-Unis, maintenant qu'il ai rentré en France après plusieurs en taule là-bas, il ne veux plus jamais y remettre les pieds.
Signature
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

de pire en pire :roll:
Image Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Et après, on va dire que les français sont arrogants et patati et patata.

Je n'apprécie pas toujours Ruquier il est vrai, mais là, pour le coup, ça mérite des félicitations... :bravo:

Bon... Quand est-ce qu'on déclare la guerre aux USA ? Qu'on en finisse une bonne fois pour toute et qu'on leur montre de quel bois on se chauffe ? MMh ?
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tain Zorg Poto. :mryellow:
Comme toi, j'apprécie Ruquier moyen mais là, chapeau bas :mrgreen:

On va s'éclater :mdr:
Image
Image Image
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Ruquier je ne supportes pas :kill:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je tiens toute fois à préciser que les américains que j'ai croisé en mai dernier sont des gens charmants.
Je crois sincèrement que ce sont leurs dirigeants et les médias qui ont un sacré grain.
De plus, je trouve que la politique de dénigrement que la France à subi de ce pays (et de la GB) est nettement plus méchante que la blague de Ruquier. Et dans mon souvenir, on n'a pas demandé des excuses.

:?
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

BouBout a écrit :Je tiens toute fois à préciser que les américains que j'ai croisé en mai dernier sont des gens charmants.
Je crois sincèrement que ce sont leurs dirigeants et les médias qui ont un sacré grain.
De plus, je trouve que la politique de dénigrement que la France à subi de ce pays (et de la GB) est nettement plus méchante que la blague de Ruquier. Et dans mon souvenir, on n'a pas demandé des excuses.

:?
on aurait du, mais bon 1 GI voir 2 par jour abattus la-bas ca nous montre bien que la precipitation des Ricains n'etais pas la meilleur soluc
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

si les américains pouvaient faire stopper l'emission de ruquier par une frappe chirurgical, là ça serait une bonne action !
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Après la diff alors que ça pète bien :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Chris a écrit :si les américains pouvaient faire stopper l'emission de ruquier par une frappe chirurgical, là ça serait une bonne action !
Hum zont jamais été très précis à ce sujet non plus...
Signature
Répondre