Virgin suicides
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Virgin suicides
Voila j' ai vu le film hier et encore aujourd hui je ne sais pas trop quoi en penser ... J' ai du mal a m' exprimer et j' aimerai savoir un peu ce que vous penser de se film qui est de toute facon hors du commun
Je laisse mon avis dès que j' ai un peu maturé tout ca
Je laisse mon avis dès que j' ai un peu maturé tout ca
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Sam Carter
- Hollywood succes
popoa n'a aucune maturité, faut pas l'ecouter
justement j'ai revu Virgin Suicides la semaine dernière et je le trouve vraiment sublime, c vrai que c pas un film avec une histoire palpitante, mais alors la réalisation est parfaite, pleine d'émotion et très "pure" si je puis dire...
justement j'ai revu Virgin Suicides la semaine dernière et je le trouve vraiment sublime, c vrai que c pas un film avec une histoire palpitante, mais alors la réalisation est parfaite, pleine d'émotion et très "pure" si je puis dire...
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Rockatansky
- Tycoon
on peut difficilement dire que ce film est nul, il y a une recherche de mise en scène assez intéressant le film est un peu trop nihiliste pour moi, mais reste trés agréable à regarder
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- dino VELVET
- Tycoon
j'en ai un souvenir assez mitigé mais surtout lointain (il va me falloir le revoir un de ces quatre)
le truc dont je me souviens le plus dans le film , c'est Kirsten Dunst (Lux) ... allez savoir pourquoi
"non !!!! pas mon album de Kiss !!!"
le truc dont je me souviens le plus dans le film , c'est Kirsten Dunst (Lux) ... allez savoir pourquoi
"non !!!! pas mon album de Kiss !!!"
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Rockatansky
- Tycoon
- vince
- Golden Globe
Ce film est un chef d'oeuvre..Il est parfait niveau réalisation,scénario,dénouement,jeux d'acteurs et surtout.......la B.O composé par AIR....
J'ai adoré ce film et la fin reste assez dure...C'est ce qui donne de la beauté au film cette fin
J'ai adoré ce film et la fin reste assez dure...C'est ce qui donne de la beauté au film cette fin
Spoiler: Afficher
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- peter wonkley
- ROCCO
- Jack Sparrow
- Golden Globe