Wonderful Days enfin en dvd!
Modérateur : dino VELVET
Wonderful Days enfin en dvd!
Je sais que beaucoup l'attendaient, ca y est le tant attendu Wonderful Days animé coreen plus qu'impressionnant au detour de quelques photos et de la Ba, sort en double dvd coreen sous titre anglais le 4 Septembre.
Y a plus qu'a attendre que les sites commencent les commandes (pas encore repertorié sur dvdasian et prix "to be determined" sur yesasia!)
Et dire que j'ai perdu ma CB!!!!
Y a plus qu'a attendre que les sites commencent les commandes (pas encore repertorié sur dvdasian et prix "to be determined" sur yesasia!)
Et dire que j'ai perdu ma CB!!!!
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Sam Carter
- Hollywood succes
connais pas du tout, mais ça donne envie rien que de voir la jacquette!!
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Oups!SamReVolt a écrit :le doublon
Desole l'euphorie de la nouvelle ...
Aye c'est enfin en preco sur yesasia pour 21 dollars!
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.as ... ion-anime/
Pour reprendre l'argument persuasif de ce forum :
IL LE FO!!
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.as ... ion-anime/
Pour reprendre l'argument persuasif de ce forum :
IL LE FO!!
- Rockatansky
- Tycoon
je pense que tu n'as pas été assez persuasif ca serait plutot
IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Une 10aine de jours par contre n'oublie pas que c'est une preco pour Wonderful Days, il sort Samedi normalement, donc pas d'envoi avant!
Fais pareil que toi pris avec Ju on, Christmas in august et donc le dvd hk de Scent of man gratos!
Maintenant que mes payments sont acceptes sur yesasia, je crois que ca va devenir un de mes sites favoris!
Fais pareil que toi pris avec Ju on, Christmas in august et donc le dvd hk de Scent of man gratos!
Maintenant que mes payments sont acceptes sur yesasia, je crois que ca va devenir un de mes sites favoris!