La PSP n'est pas prévue avant fin 2004. Sinon, je ne crois pas que la N-Gage concurence réellement la GBA (c'est presque un flop en Corrée, son pays d'origine).
Qd à la PSP, vu les premières caractéristiques dévoilées, je pense qu'elle concurencera plus les PDA que les GBA...
Shinyaku Seiken Densetsu sur GBA
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
D'accord avec toi, je ne crois pas aux chances du N-Gage et la PSP me parait bizarre aux vues de ce qu'ils annoncent, mais le faitt est que 2 potentiels concurrents arrive alors est ce que Nintendo vas revoir un peu ses prix-> mystèrePolygone a écrit :La PSP n'est pas prévue avant fin 2004. Sinon, je ne crois pas que la N-Gage concurence réellement la GBA (c'est presque un flop en Corrée, son pays d'origine).
Qd à la PSP, vu les premières caractéristiques dévoilées, je pense qu'elle concurencera plus les PDA que les GBA...
- Polygone
- Golden Globe
j'ai confondu la N-Gage et la GP32.Polygone a écrit :La PSP n'est pas prévue avant fin 2004. Sinon, je ne crois pas que la N-Gage concurence réellement la GBA (c'est presque un flop en Corrée, son pays d'origine).
La N-Gage, c'est l'espèce de GSM de Nokia qui fait également console de jeux... vous avez vu le prix du gadget ???
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Nono-Binks
- Tycoon
C clair et en plus ca a pas l'air top les screenshots des jeux que j'ai vue...Polygone a écrit :j'ai confondu la N-Gage et la GP32.Polygone a écrit :La PSP n'est pas prévue avant fin 2004. Sinon, je ne crois pas que la N-Gage concurence réellement la GBA (c'est presque un flop en Corrée, son pays d'origine).
La N-Gage, c'est l'espèce de GSM de Nokia qui fait également console de jeux... vous avez vu le prix du gadget ???
- Rockatansky
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
- The DeathScythe
- Hollywood Master