La Guerre Des Mondes [Remake] - Steven Spielberg - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Pour information, l'affiche avec la main qui tient une sorte de Globe devait pas être dispo en France, et oui car c'est quasiment le symbole de la secte de la scientologie.

A vous de voir

Image Image
Modifié en dernier par zetis le 14.06.2005 - 14:34, modifié 1 fois.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Intéressant parallèle, zetis.

Pour ce qui est du film, ça a l'air sympa mais je l'attend pas plus que ça personnellement. J'irai le voir par principe parce que c'est Spielberg mais rien de plus
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Euh, ben, en fait... double +1 à ce que vient de dire Zouèze.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Bande de taf-Biiiipppp- ;)

La guerre des monde original est un chef d'oeuvre, ce remake semble parti pour être tout aussi bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Arf la ressemblance avec le logo de la Scientologie est un peu pousser je trouve :roll:
Par contre je crois qu' il y a une pochette de disque de musique qui ressemblais très fortement a ca mais je trouve plus le nom :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
bellijo
Acteur
Acteur
Messages : 59
Enregistré le : 26.10.2002 - 20:01

Message par bellijo »

Je l'ai vu hier soir en avant premiere a Marseille et c'est incroyable. C'est un film ou tout s'enchaine tres vite, aucun momen creux, il dure bien 2h mais quand on sort on a l'impression d'avoir vu un film de 3h qui passe vite.Les scenes s'enchaine, et elles ont toutes une puissance propre, comme si que chaque scene etait la derniere du film. C'est avant tout un film d'angoisse qui nous fout la pression pendant une bonne heure et demie, c'est le genre de film ou on pose les popcorn au bout de 5mn. On passe du film de science fiction, au catastrophe puis au drame et au film de guerre, et meme souvent dans une meme scene, plusieurs genres se croisent. J'ai l'impression que pour ce film, tout ce qui peut se faire de mieux a Hollywood a ete compilé involontairement pour en faire surment le meilleur blockbuster jamais sorti. Bien sur le film a une grande part d'humanité avec ce point de v ue familiale, qui reserve d'ailleurs l'une des scenes les plus fortes jamais tournés. C'est un peu comme Jurassic Park mais a la puissance de 10. Et Tom Cruise est vraiment hallucinant, on l'a jamais vu comme ça avant. Et Dakota Fanning deviendra la reference d'un role d'enfant au cinema.
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

quelle chance de l'avoir deja vue vivement sa sortie :D encore quelque semaine a patienter!!!
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oui, les premieres critiques qui commencent à fleurir de ci de là sont relativement positives (voire carrément super enthousiastes)

Par ailleurs, un nouveau trailer est apparu chez Yahoo : ici
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Chez moi y a pas d' avant première de prévu pour l' instant :cry: :cry: :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Plus le temps avance plus je suis étonné du manque de pub sur le film :eek: :eek: :eek:
Il sort dans une semaine et j' ai vu la bande annonce QUE 3 fois au ciné :eek: :eek: :eek: :eek: Trop fou ca :eek:
Alors bon vous me direz que c' est Spielberg mais la c' est choquant quand meme comme la sortie ce fait discrete :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Bah écoute moi il y a une affiche géante sur mon ciné et j'ai vu la B.A a chaque fois donc non rien ne me choque et de toute façon je suis confiant ! :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

snake_7 a écrit :Plus le temps avance plus je suis étonné du manque de pub sur le film :eek: :eek: :eek:
Il sort dans une semaine et j' ai vu la bande annonce QUE 3 fois au ciné :eek: :eek: :eek: :eek: Trop fou ca :eek:
Alors bon vous me direz que c' est Spielberg mais la c' est choquant quand meme comme la sortie ce fait discrete :eek:
J'ai vu le teaser un bon nombre de fois. Je dis bien le teaser, pas le final trailer que j'ai vu que 2 ou 3 fois en salles.
Sinon, pour ce qui est des affichages, CT presk pareil avec Star Wars : 15j avant la sortie, y'avait presk rien. Mais la semaine precedant la sortie, CT l'invasion. Ca pourrait bien faire pareil ici.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Moi je parle de teaser et de trailer et de bande annonce et de machin bidule enfin bref tous ce qui peut etre passé avant les films :D J' ai vu 3 spot seulement :eek:
Moi aussi je suis confians Creepers mais pour un film de cet envergure je trouve qu' il se fait bien discret :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ah bah il suffisait qu'on en parle : je viens de voir la premiere affiche en 4x3 pour le film.

Elle figurait en gros plan un vaisseau alien. Ca commence à sentir bon :D
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tadaaaa. Le film a fait 21.2 millions lors de son premier jour d'exploitation aux USA (et 34.6 worldwide). Le record pour une sortie un mercredi aux USa est détenu par Matrix Revolution et ses 24.3 millions. Ca constitue par contre un opening record pour Tom Cruise et la Paramount.

Le film n'enrayera peut-etre pas la crise du box office US de cette année qui est pour la premiere fois en baisse depuis 10 ans, mais il est quand meme parti pour faire une belle carriere.

Source
Répondre