POLICE FEDERALE LOS ANGELES

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

le pinsutu en tong a écrit :Pa sd'accord,french connectionavec son aspect documentaire ecrase le style videoclip de police federal.
De plus,la poursuite en bagnole de french connection m'a plus eblouie que celle de police federale.Et enfin,je trouve que le duo hackman scheider enfonce le duo petersen/pankow.
J'aime bien police federal mais je le met derriere french.
Voila :oops:
Faudra que tu m'explique ou le style de police fédérale est videoclip, friedkin faisant du clip ca serait nouveau la réalisation est au contraire comme souvent ultra classique. Aprés les deux films étant de trés haut niveau on peu préféré l'un ou l'autre
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

De toute façon les deux sont biens, je vois pas pourquoi il faudrait choisir.
Maintenant il faut que j'achète French connection.
le pinsutu en tong
Natale

Message par le pinsutu en tong »

Je dis que police federale a un coté video clip en raison de la photographie aux couleurs tres chaudes et l'usage de la musique de wang chung notemment lors de la sequnce où willem dafoe fabrique ses faux billets.
Tu me diras surement que les couleurs chaudes et la musique pop st presents ds plein de films qui sont loin d'etre des videos clips et tu aurais rasion.Police federal a de toute façon le style année 80.J'aime bien ce film mais j'ai beua le revoir,je ne lui trouve pas l'etat de grace de french connection.
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

le pinsutu en tong a écrit :Je dis que police federale a un coté video clip en raison de la photographie aux couleurs tres chaudes et l'usage de la musique de wang chung notemment lors de la sequnce où willem dafoe fabrique ses faux billets.
Tu me diras surement que les couleurs chaudes et la musique pop st presents ds plein de films qui sont loin d'etre des videos clips et tu aurais rasion.Police federal a de toute façon le style année 80.J'aime bien ce film mais j'ai beua le revoir,je ne lui trouve pas l'etat de grace de french connection.
Comme tu le dis, je pense que c'est plus un reflet de son époque, de toutes facons on pinaille entre deux chefs d'oeuvre :mrgreen:
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
le pinsutu en tong
Natale

Message par le pinsutu en tong »

Allez,vive friedkin!! 8) et vive les coups de fusil à pompe dans la tronche :mrgreen:
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

film formidable
edition formidable
prix formidable

merci Peter, merci les autres... :wink:
Image
Image
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

The DeathScythe a écrit :film formidable
edition formidable
prix formidable

merci Peter, merci les autres... :wink:
Ravi que ça t'est plus :mrgreen:
Erwin Panofsky
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

Rockatansky a écrit :
le pinsutu en tong a écrit :Pa sd'accord,french connectionavec son aspect documentaire ecrase le style videoclip de police federal.
De plus,la poursuite en bagnole de french connection m'a plus eblouie que celle de police federale.Et enfin,je trouve que le duo hackman scheider enfonce le duo petersen/pankow.
Faudra que tu m'explique ou le style de police fédérale est videoclip, friedkin faisant du clip ca serait nouveau la réalisation est au contraire comme souvent ultra classique. Aprés les deux films étant de trés haut niveau on peu préféré l'un ou l'autre
le film culte de Friedkin ne sera sans doute pas French connection ni l'exorciste (en tout cas jamais traqué) mais certainement Police federale los angeles.
c pas moi qui le dit c'est dvdlive :P

sur le coup je me suis dis pas possible 9 pages pour parlé d'un film et en plus celui là... ben non pas possible dès que j'ai vu le débordement HS... fidéle à eux même :wink:
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

NICOLAS mag 2 a écrit :
Rockatansky a écrit :
le film culte de Friedkin ne sera sans doute pas French connection ni l'exorciste (en tout cas jamais traqué) mais certainement Police federale los angeles.
c pas moi qui le dit c'est dvdlive :P

sur le coup je me suis dis pas possible 9 pages pour parlé d'un film et en plus celui là... ben non pas possible dès que j'ai vu le débordement HS... fidéle à eux même :wink:
on parle pas mal du film je trouve quand meme
Erwin Panofsky
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

tu l'a deja vu police fererale nico mag ?
Image
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

IL FAUT ABSOLUMENT VOIR CE FILM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

peter wonkley a écrit :tu l'a deja vu police fererale nico mag ?
non malheureusement apparemment :cry:
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

RUE TOI DESSUS ! il est vraiement pas cher de partout et pis si il ne te plait pas tu le refourgera tres facilement !
Image
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

NICOLAS mag 2 a écrit :
peter wonkley a écrit :tu l'a deja vu police fererale nico mag ?
non malheureusement apparemment :cry:
shame on you
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Hey moi non plus je n'ai pas vu le film (Friedkin, c'est pas un de mes auteurs préférés, French Connection n'est pas mon fil de chevet, quant à L'Exorciste, vous savez déjà ce que j'en pense :mrgreen:).

CEPENDANT, comme je suis de nature curieuse et qu'il faut sans cesse se remettre en question ('tain C beau, on dirait du Sartre), j'ai prévu l'achat de To Live and Die in L.A. lors de ma prochaine commande de z1. On verra bien :P
Répondre