KILL BILL VOL 2

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Ouais y' a pareil chez moi sauf que c' est plein tarif ( 8 € par scéance ) mais comme j' ai la carte j' m' en pete 8) 8) 8)
J' y vais avec ma copine ( j' l ai un peu forcer, elle aime pas du tout le 1 ) :D :D :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

snake_7 a écrit :Ouais y' a pareil chez moi sauf que c' est plein tarif ( 8 € par scéance ) mais comme j' ai la carte j' m' en pete 8) 8) 8)
J' y vais avec ma copine ( j' l ai un peu forcer, elle aime pas du tout le 1 ) :D :D :D
Moi j'ai recruté un pote et je vais tenter de posser ma copine aussi car elle n'a pas vu le 1er ! Comme dirait ce bon vieu Drucker vivement dimanche :D
Invité

Message par Invité »

pour l instant y a qu un ugc a paris qui fait une double seance pour voir les deux et je ne peux pas y aller :cry :cry
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Dieu que le temps passe vite,j'arrive pas à réaliser que dans quelques jours je vais me faire le v.2.... :eek:
C'est ouf,....dès que j'aurais fini mes exams(demain !!!!),ce sera la seule que j'aurais en tête :!: :!: La seule :!: :D

LE V.2,TOP PRIORITE :!: :!:
Invité

Message par Invité »

se refaire le un avant c est pas mal, j ai vraiment apprecié de le revoir encore une fois.
Colonel Kurtz
Gouverneur

Vu 2 fois au ciné y a 6 mois,mais un souvenir encore frais,pour ne pas dire impérissable . :wink: 8)

Par contre j'ai des potes qui n'avaient pas vu le v.1 (malgré mes suppliques....),et ces petits fumiers vont se faire les 2 à la suite .... :twisted: :evil: :x

Je suis jaloux,quoique à bien réfléchir l'attente prolonge le plaisir,y a du bon là-dedans...enfin surtout quand il ne reste plus que 3 jours !!! :D
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Je sors de la projo, je viens de me faire les deux à la suite et comment dire PUTAIN C'EST TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris mon pied et ça fait du bien !!! Quentin je t'aimeuuuuuuuh !!!!!! Kill bill est un putain de film, une expérience incroyable !!! J'aimerai presque mettre la note maxi à cette bombe mais bon aucun film n'est parfait donc

9/10 mon slip a failli craquer durant c'est 4h10 de plaisirs !

vu en V.O !!!! Qoui vous êtes encore là à me lire mais bon dieu allez vite dans la salle de ciné la plus proche et mattez moi cette bombe !!!!!!!!
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

J'avais réserver ma place de ciné pour la séance de ce soir, mais aux halles ils ont basculé certaines résa dans la salle 22 ( les connaisseurs apprécieront) il était donc hors de question que je découvre ce film dans cette salle pourrie, je suis donc reparti avec ma place en poche :twisted:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

la salle 22 est effectivement une des plus moches du complexe ugc des halles.

je suis deg, je ne pourrais pas voir kb 2 avant mardi 1 juin... :cry :cry :cry
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

J' y étais hier soir pour l' avant première, je me suis tapé, comme creepers, les 2 d' affilé :D :D
Pour l' histoire, j' avais vu le 1er a la sortie en salle et j' avais trouvé le film plutot moyen, j' y étais retourner une deuxieme fois et j' avais bien apprécié.... J' peux vous dire que hier soir j' ai vraiment pris un panard à voir pour la 3ème fois ce premier volet :eek: :eek: :eek: :eek: :metal: :metal:
Bizarre qu' il m' ait valut 3 vision mais bon ... :wink:
Le deuxième change complétement de style, les dialogues remplacent la furi du premier ( j' ai un ptit faible pour l' histoire du poisson rouge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) et on y trouve une Uma Thurman bien plus sensible. Niveau baston celle avec Elle driver est phénoménale (
Spoiler: Afficher
l' écrasement de l' oeil
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J' y retournerai surement :D :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Redrum
Golden Globe
Golden Globe

Message par Redrum »

-Attention spoiler inside pour ceux qui n'ont pas vu le vol. 1-

Pareil, hier soir double séance Kill Bill au Max Linder et quel panard !

C'était la 2ème fois pour le Vol. 1 et le nombre de frissons qui a parcouru mon corps pendant la projection est incalculable. Le plan qui me transporte le plus dans le film est le ralenti sur l'infirmier avec
Spoiler: Afficher
Beatrix
accroupie au fond quand il découvre qu'elle s'est réveillée et qu'elle a mangé la gueule de son "prétendant". Rhaaaaaa la musique, la tension, le pur plaisir de cinéma qu'est cette scène, j'en veux encore !!! :bave:
Quant au Vol. 2, il me faudrait une 2ème vision pour émettre un avis sérieux mais il ne ressemble à aucun autre film de Tarantino... Certes il y a des joutes verbales mais beaucoup moins que dans les précédents opus du maître. Après une première partie d'anthologie (Rhaaaa Gordon Liu en Maître Pai Mei), l'action devient plus lente et le film prend une tournure inattendue, beaucoup plus simple et offre une très belle conclusion à cette histoire d'amour.
Image
I never drink ... wine.
Colonel Kurtz
Gouverneur

C'est affolant à parcourir les différents posts de voir à quelle point ce film transporte les gens de bonheur,y a quelque chose de très extrème là-dedans . :eek:

Rah il est sorti et j'y suis pas encore,je sais pas je profite en quelque sorte du plaisir intense de savoir qu'il est là,à portée,et que je peux désormais en disposer quand il me plaira .

C'est un drole de pouvoir . :)
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Le colonel serait il mazochiste :?: :?: :D :D :D
Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

:eek: :) :wink:
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

Dans ce cas la on est deux...

je pense que je vais devoir attendre jusqu'à mercredi soir..., j'ai attendu 6 mois pour voir la fin du film, je peux encore patienter deux jours... mais c'est duuuuuuur :?
Image
Image
Répondre