Quoiqu'il en soit, Rodriguez reste le seul et unique chef d'orchestre dans l'histoire.
dino VELVET a écrit :C'est justement parce que le film est une pure bombe qu'une seconde séance est nécessaire.
Modérateur : dino VELVET
dino VELVET a écrit :C'est justement parce que le film est une pure bombe qu'une seconde séance est nécessaire.
C'est pas tout à fait ca. C'est juste que la DGA fonctionne selon la politique "un film, un réalisateur". Miller aurait été syndiqué que ca n'aurait rien changé au problème.Zouèze a écrit :Rappelons qu'il a quand même dit merde à la Director's Guild of America quand celle-ci lui a signifié que Miller, n'étant pas affilié, ne pouvait pas être crédité comme second réalisateur du film.
Et qu'est-ce que tu crois que je vais aller faire demain soir ?dino VELVET a écrit :C'est justement parce que le film est une pure bombe qu'une seconde séance est nécessaire.
Pas tout à fait. C'est juste mon appréciation personnelle de la situation. Elle est parfaitement subjective, je le reconnais, et vu d'où je suis, c'est le sentiment que j'ai sur cette entreprise. Si Rodriguez n'était pas allé chercher Miller avec son demo reel, le projet n'aurait jamais vu le jour, et comme dit précédemment, il n'a pas hésité à démissionner de la DGA pour faire de ce dernier le co-réalisateur, ce qui démontre bien sa volonté et le degré d'investissement personnel. Miller est le papa de Sin City sur papier, et à mon sens, Rodriguez est celui de Sin City sur film. C'est tout.blame a écrit :Ce que tu fais, est juste une supposition.
Oui, moi aussi, ca m'intéresse.blame a écrit :A ce propos, j'aimerai connaitre les taches de chacun sur chaques segments.
Je suis entièrement d'accord avec Zorg sur ce point. Miller a toujours été clair sur le fait qu'il était crédité au générique en tant que co-réalisateur, mais que c'était avant tout le film de Rodriguez et qu'il avait une totale confiance en lui pour mener à bien cete entreprise.Zorg a écrit :Miller est le papa de Sin City sur papier, et à mon sens, Rodriguez est celui de Sin City sur film.
Vi. D'ailleurs, j'ai trouvé la différence de ton vraiment flagrante.blame a écrit :Pour en revenir sur le film, Tarantino dirige bien le dialogue entre Owen et Del toro dans la voiture?
Zouèze a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Zorg sur ce point. Miller a toujours été clair sur le fait qu'il était crédité au générique en tant que co-réalisateur, mais que c'était avant tout le film de Rodriguez et qu'il avait une totale confiance en lui pour mener à bien cete entreprise.Zorg a écrit :Miller est le papa de Sin City sur papier, et à mon sens, Rodriguez est celui de Sin City sur film.
Pas de Funk? De gros plans sur les pieds? De camera embarquée dans le coffre de la bagnole?Zorg a écrit : Mais bon sinon, y'a pas d'intervention durant le film d'une voix off ultra-grave qui dit "ATTENTION, LA SCENE SUIVANTE CONTIENT DES VRAIS MORCEAUX DE QUENTIN TARANTINO"