J + 22
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
-
- Tycoon
Attends samedi prochain et je pourrais te répondre.creepers a écrit :Comme je ne pourrais voir la version digitale faute de placeje voudrais juste savoir si les différence sont importantes ou si il ne sagit que de 2/3 plans d'effets spéciaux ?

Je préviens gentiment que si un rigolo s'amuse à venir poster dans ce topic le moindre spoiler ou pire un inventaire des différences (qui n'est pas entierement connu à l'heure actuelle je crois bien de tte facon), C l'excommunication direct.

-
- Acteur
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Et encore le coup de Vader c'est du caca de Tauntaun à coté du mega spoiler à surtout pas lire! Attention on vous aura prévenu!
Le chancelier Palpatine en fait c'est à la fois Dark Sidious et le futur Empereur (y avait un indice: c'est le même acteur pour les trois), il a financé et manipulé les séparatistes pour ensuite se faire accorder les pleins pouvoirs par le parlement et créer une armée républicaine, y à pas à dire j'adore ce type...
On vous avait prévenu...
Le chancelier Palpatine en fait c'est à la fois Dark Sidious et le futur Empereur (y avait un indice: c'est le même acteur pour les trois), il a financé et manipulé les séparatistes pour ensuite se faire accorder les pleins pouvoirs par le parlement et créer une armée républicaine, y à pas à dire j'adore ce type...
On vous avait prévenu...
Et pi attention gros spoiler de la mort qui tue sa race de sa reum :
l'ex-reine Amidala va accoucher d'une paire de jumeaux à défaut de jumelles. Une garce, une bille : respectivement Leïa et Luke. Au départ la mère avait choisi : Veluna et Zorg. Mais elle a vite changé d'idée car elle savait qu'ils allaient en chier dans la vie et qu'elle n'allait pas leur faire un tel coup de pute...
Fin de spoiler
Qu'est-ce qu'on s'poile !
l'ex-reine Amidala va accoucher d'une paire de jumeaux à défaut de jumelles. Une garce, une bille : respectivement Leïa et Luke. Au départ la mère avait choisi : Veluna et Zorg. Mais elle a vite changé d'idée car elle savait qu'ils allaient en chier dans la vie et qu'elle n'allait pas leur faire un tel coup de pute...
Fin de spoiler
Qu'est-ce qu'on s'poile !

La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

ben la je suis sur le c..Le Cancre a écrit :Et pi attention gros spoiler de la mort qui tue sa race de sa reum :
Fin de spoiler