[PS3] [XBox 360] Grand Theft Auto 4 - 19/10/2007
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
Dans le dernier Bonus round de Gametrailers, consacré à une rétrospective sur la série GTA, Michael Pachter figure parmi les invités de Geoff Keighley. Le désormais célèbre analyste en profite pour donner son opinion sur la sortie de GTA IV : selon lui, elle pourrait être reportée à la fin de l'année dans le cas du rachat éventuel de Take Two par EA.
"Bien que la sortie du jeu soit prévue pour le 29 avril, je pense que si EA rachète Take Two, ils auront des motifs économiques pour la retarder" commente Pachter. Selon lui, Rockstar profiterait de ce report inespéré pour apporter des améliorations au jeu, la date du 29 avril ayant été imposée par Take Two, "qui a financièrement besoin de cette sortie".
Ce qui est bien avec ce genre de spéculations, c'est qu'elles permettent de réviser son conditionnel.
mwahahahahahahahahahahahaha
"Bien que la sortie du jeu soit prévue pour le 29 avril, je pense que si EA rachète Take Two, ils auront des motifs économiques pour la retarder" commente Pachter. Selon lui, Rockstar profiterait de ce report inespéré pour apporter des améliorations au jeu, la date du 29 avril ayant été imposée par Take Two, "qui a financièrement besoin de cette sortie".
Ce qui est bien avec ce genre de spéculations, c'est qu'elles permettent de réviser son conditionnel.
mwahahahahahahahahahahahaha
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Un pack GTA IV pour PS3 et 360
Un e-commerçant suédois, Webhallen.com, vient d'annoncer la disponibilité prochaine d'un pack Grand Theft Auto IV sur PS3 et 360. Le site propose même un visuel du bundle sur PS3, avec un artwork du jeu sur la boîte. Ces packs sont vendus au tarif de 4499 couronnes suédoises (soit 480 euros) pour le pack PS3, et 2999 couronnes suédoises (soit 320 euros) pour le pack 360. On attend une confirmation officielle de la disponibilité de ces packs, ainsi qu'un prix pour la France.
GTA IV pourrait être retardé selon Michael Pachter
Dans le dernier Bonus round de Gametrailers, consacré à une rétrospective sur la série GTA, Michael Pachter figure parmi les invités de Geoff Keighley. Le désormais célèbre analyste en profite pour donner son opinion sur la sortie de GTA IV : selon lui, elle pourrait être reportée à la fin de l'année dans le cas du rachat éventuel de Take Two par EA.
Source : Jeuxvideo.comLa radio de GTA IV animée par Karl Lagerfeld
La radio de GTA IV animée par Karl LagerfeldDrôle de news concernant Grand Theft Auto IV puisqu'on apprend que c'est nul autre que le grand couturier Karl Lagerfeld qui animera "K109 The Studio", l'une des stations de radio qu'on entendra dans le jeu. Le styliste allemand, directeur artistique de la maison Chanel, aura donc la responsabilité de sélectionner ses morceaux préférés tout en nous faisant profiter de ses commentaires d'aspirant DJ.
Sachant que Wesley a posté la deuxième le temps que je fasse la mise en page, mais je n'y crois absolument pas : les actionnaires de T2 n'iront pas se faire bouffer à un prix minable juste avant la sortie de GTA IV.
Quant à Karl
Yeah !