qu'allez vous regarder aujourd'hui ????
Modérateur : dino VELVET
Jolie repas Zorg mais je pense que c'est surtout Armageddon que tes voisins auront du mal à digérer !!!!Zorg a écrit :Alors, dans la série "je rattrape mes erreurs de jeunesse en faisant amende honorable tout en me mettant mes voisins à dos à coup de 5.1", le menu va être le suivant :
En entrée
En plat de résistance
En fromage
En dessert
Vive le home cinéma !!!!!!!!
Film sympa dans son genre, sachant qu'un traitement du sujet plus proche des recueils n'aurait pas eu le même succès (cf. "l'homme bi-centenaire").
Moi, je verrais bien "Les robots" et "Un défilé de robots" sous la forme d'une série TV très proche des livres. L'unité de lieu de la plupart des nouvelles et la relative pauvreté des sfx nécessaires rendent l'entreprise tout-à-fait faisable à mon humble avis de profane.
Le mélange de synthèse, d'images réelles (rares) et de dessin classique m'a dérouté au début, mais je m'y suis vite habitué.
Intèressant mais pas transcendant à mon goût aussi bien dans la forme que dans le fond.
A mon avis l'imagerie de synthèse n'a pas les qualités esthétiques d'un "Final Fantasy" et n'a pas su me toucher comme un "Memories" (première et troisième histoire) ou un "Ghost in the Shell"...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)