vous jouez à quoi en ce moment..
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
Sinon tu peut effectué les 10 commandes d'Exotic Export.u ribellu a écrit :toujours sur gta 4 ou j'ai enfin niqué michèlle mais seulement au 4em rendez vous vu que le 2em a foiré lorsqu'on s'est jeter en moto et il a donc fallu que j'attende ce 4em rendez vous pour la sauter , sinon hièr soir je me suis aussi fait ma première pute a qui j'ai ensuite mis une rafale dans la tête pour récupérer tout son pognon par contre maintenant je tourne en rond , j'ai bien tuer le gars que vaslov me demande d'éliminer mais ensuite mon cousin roman m'appelle pour me demander de le rejoindre mais je ne retrouve plus mon chemin donc j'ai tourner en rond un petit moment avant de l'appeller pour qu'il m'envoi un taxi et depuis je ne sais pas ce que je doit faire

ou bien les livraison de paquets!!

- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon

fini le mode moyen à la batterie.
GTA IV j'ai la deuxième îles j'ai enfin pu acheter un beau costume ça fait quand même de suite plus classe avec un gun à la main

Il y a une pure ambiance, une vrai mise en scène et surtout une histoire prenante ! les mecs de chez rockstar sont vraiment très très fort !
- peter wonkley
- ROCCO