Des serpents dans l'avion

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

déjà un mois avec un mann ou un shyamalan c'est à marquer d'une pierre blanche alors un mois avec les 2 ...et plein de trucs à coté ...

Le pied !
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

putain le délire q'uil y a autour du film c'est dingue :lol:
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

ouai enfin miami vice...je stop la les adaptations de séries complétement foirées pour ma part...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

:eek: :?

je vois pas très bien comment on peut être passionné de cinéma et croire que Mann va faire un film foireux .

ça me dépasse :o
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Dans ce cas, on en parle ICI.
:police:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

"Des serpents dans l'avion"... et dans la salle de

Message par BouBout »

J-7
:happy:


"Des serpents dans l'avion"... et dans la salle de cinéma

La réalité a rejoint la fiction lorsque des spectateurs de Phoenix (Arizona) venus voir le film "Des serpents dans l'avion" ont découvert un véritable serpent à sonnette dans leur salle de cinéma.

"Un serpent à sonnette a été retrouvé dans la salle, et un autre à l'extérieur du cinéma", a déclaré Melanie Bell, porte-parole de la chaîne de cinémas AMC, interrogée sur cet incident qui s'est produit le week-end dernier, lors des premiers jours d'exploitation du film.

"Des serpents dans l'avion" raconte l'histoire d'un avion volant entre Hawaï et Los Angeles et dans lequel un criminel a fait placer des dizaines de serpents venimeux pour se débarrasser d'un témoin à charge, protégé par un policier dont le rôle est tenu par Samuel L. Jackson.

Dans un communiqué, AMC a laissé entendre que ces serpents venimeux, communs dans le désert du sud-ouest des Etats-Unis, avaient été déposés sur place par malveillance. "L'incident isolé qui s'est produit ce week-end à Phoenix a été immédiatement résolu et aucun de nos spectateurs n'a été blessé. Nous espérons que nos clients continueront à respecter ceux qui se rendent au cinéma avec eux en ne se livrant pas à des activités de nature à interrompre la projection", a ajouté l'entreprise.

Contactée par l'AFP, la police de Phoenix a dit ne pas être au courant de l'incident.

"Des serpents dans l'avion" a décroché de justesse la première place du box-office nord-américain le week-end dernier, avec des recettes toutefois décevantes de 15,2 millions de dollars, eu égard au tapage sur l'internet ayant précédé sa sortie.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

des serpents dans la salle des serpents dans l'avion :lol:

il parait que le film est gore et fun et doc qu'il tient ses promesses je vais essayer de le voir (bon sang j'ai du retard niveau ciné en ce moment :o).
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

UP !
C'est aujourd'hui...
:D


Par qui les hôtesses se sont-elles siffler ?

« J'en ai ma claque de ces putains de serpents dans ce putain d'avion. » Cette réplique inventée par un internaute et reprise par Samuel L. Jackson dans Des serpents dans l'avion était déjà culte quand le film de David R. Ellis est sorti le 18 août aux Etats-Unis. Une campagne de pub finaude proposant images alléchantes et produits dérivés sur le Net avait fait monter la pression avant même la fin du tournage. Aussi ce film, qui met des passagers d'un avion de ligne aux prises avec une vingtaine d'espèces de reptiles lâchés dans l'appareil par un vilain mafieux, était-il devenu l'un des plus attendus de l'été. On dit que Jackson lui-même aurait signé son contrat sans lire le scénario, séduit par le seul titre !

Si les résultats au box-office américain se sont finalement révélés un peu décevants, la légende continue. Le bruit, vite démenti par la police, a couru que de petits malins auraient lâché des cobras dans la salle pendant l'une des premières projections. Et le film dans tout ça ? Eh bien c'est une série B d'horreur réjouissante où effets gore et humour potache mettent en valeur le charisme de Jackson, agent fédéral dans la lignée des héros virils . Et puis ? Et puis c'est déjà ça.

Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' ai entendu dire que c' était pas terrible terrible, perso ca me dit qu' a moitié alors j' attends d' autres avis ....
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

comment on peut avoir envie de louper un film avec des serpents dans l'avion mince quoi !
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

+1 +1 +1 +1 +1
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

kler :!:

j'y vais demain ou vendredi :!:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Demain pour moiiiiiiiiiiiii !!!
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Nous n'étions pas la pour Kane, ne loupons pas un autre moment historique du 7eme art en passant à coté du film majeur du 21eme siecle !
Image
Image
Répondre