Jason Bourne 4ème opus - Paul Greengrass - 200?
Modérateur : dino VELVET
Re: Jason Bourne 4ème opus - Paul Greengrass - 200?
Pas tiptop, super (trop ?) compliqué, des personnages pas crédibles... on regarde pour les cascades magistralement dirigées, mais à l'arrivée, on s'ennuie.

J'ai pas les scénars alambiqué ..... (sauf qu'en c'est bien fait

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Mouais ...
Sympa avec effectivement beaucoup trop de rappels au précédent opus. Ces rappels sont pas vraiment nécessaires, ils légitimisent juste le titre. (C'est plus "bankable").

Sympa avec effectivement beaucoup trop de rappels au précédent opus. Ces rappels sont pas vraiment nécessaires, ils légitimisent juste le titre. (C'est plus "bankable").

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
- dino VELVET
- Tycoon
Tout d’abord, je précise que je ne suis pas forcément un grand fan de la franchise Bourne version Matt Damon.
Mais bon, j’étais quand même curieux de découvrir la chose, ne serait-ce que pour Jeremy Renner, un acteur que j’aime bien.
A posteriori, j’aurais pu m’abstenir ...
Rien de scandaleux mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.
L’histoire est pas passionnante, la mise en scène sans panache (même si elle a déjà le mérite d’éviter le côté gerbovision des deux Greengrass) et Renner semble moyennement concerné (on l’a connu bien meilleur).
A l’arrivée, ça se laisse voir mais ça s’oublie vite fait.
Bof
Mais bon, j’étais quand même curieux de découvrir la chose, ne serait-ce que pour Jeremy Renner, un acteur que j’aime bien.
A posteriori, j’aurais pu m’abstenir ...
Rien de scandaleux mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.
L’histoire est pas passionnante, la mise en scène sans panache (même si elle a déjà le mérite d’éviter le côté gerbovision des deux Greengrass) et Renner semble moyennement concerné (on l’a connu bien meilleur).
A l’arrivée, ça se laisse voir mais ça s’oublie vite fait.
Bof

"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"